in

Nomination d’Edwige Brossard au poste de Directrice Marketing Wallix

WALLIX GROUP, éditeur de solutions de cyber-sécurité et de gouvernance des accès au système d’information, renforce sa Direction opérationnelle avec la nomination d’Edwige Brossard au poste de Directrice Marketing. Dotée d’une grande expérience dans le secteur de l’IT en France comme à l’international, Edwige Brossard sera membre du Comité de Direction et participera activement au développement du Groupe grâce à la définition d’actions stratégiques visant à assurer la promotion, la distribution, la conquête et la fidélisation de son offre sur le marché de la cyber-sécurité.

WALLIX GROUP place aujourd’hui l’innovation et le digital au cœur de sa stratégie de Marketing Produit. Dans ce contexte, Edwige Brossard aura pour mission d’accroître la visibilité du Groupe et de renforcer son image de marque en France comme à l’international. En poste depuis le 2 avril 2016, elle rejoint l’équipe dédiée à la stratégie de développement Produit, assurera la coordination des actions marketing stratégiques et managera une équipe dédiée au marketing produit, au marketing digital et au marketing opérationnel. Elle collaborera étroitement avec les équipes de ventes pour accélérer le positionnement et le discours de valeur de la WAB Suite sur le marché duPrivileged Access Management et de la cyber-sécurité.

Photo_EBRAgée de 41 ans, Edwige Brossard a débuté sa carrière au sein du Groupe Cap Gemini, l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. En 2002, elle rejoint l’éditeur de logiciels américain EMC² où elle effectue la promotion de plusieurs lignes lignes de produits logiciels sur le marché mondial. Cinq ans plus tard, elle est nommée Directrice Déléguée adjointe d’ENGIE INEO, filiale du Groupe ENGIE (ex-GDF SUEZ) dédiée à la transition énergétique et numérique des territoires et organisations, poste qu’elle occupe jusqu’en 2016 avant de rejoindre WALLIX GROUP.

Edwige Brossard déclare : « Je suis particulièrement fière de rejoindre les équipes de WALLIX et de les accompagner dans leur mission de protection contre les fuites de données. C’est aujourd’hui le plus gros enjeu du secteur de l’IT et je suis convaincue que les différentes actions que nous mènerons contribueront à faire de WALLIX le leader de demain dans ce domaine, en France comme à l’international. Le Groupe dispose déjà de solides atouts : une offre de qualité, des équipes expertes et motivées qui partagent toutes l’ambition de faire grandir le Groupe. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.