Cette acquisition permet à OpenText d’élargir encore son portefeuille de solutions logicielles multicanales de relation client engagée.
Open Text Corporation, leader mondial de solutions de gestion de l’information d’entreprise, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord définitif pour acquérir les actifs en solutions de Customer Communications Management (CCM ) de HP Inc.; cela inclut HP Exstream, HP Output management, HP TeleForm et HP LiquidOffice (solutions de gestion des communications clients, automatisation des processus et diffusion de documents). OpenText compléte ainsi OpenText StreamServe, OpenText MediaManager, OpenText TeamSite, et OpenText MediaBin, et augmentera encore la satisfaction de ses clients en leur offrant un ensemble plus large des fonctionnalités de CCM dans des domaines comme la création, les workflow ou encore la composition des documents et des communications multicanales et interactives.
A voir aussi : PFU élargit sa gamme de scanners fi series avec le fi-7300NX
OpenText et HP Inc. ont également annoncé que les entreprises explorent de nouvelles possibilités de travailler ensemble à l’avenir pour développer des solutions logicielles couvrant un plus large éventail de besoins clients.
Source: OpenText
A lire également : Xplor France: François Gouverneur passe le témoin à Jean-Marc Jagou