in

Darty choisit la solution One2Team pour piloter son plan de transformation et ses projets SI

Acteur historique et leader de la distribution d’équipements multimédia et électroménager, Darty a su au fil des années adapter sa stratégie afin de répondre toujours plus fidèlement aux besoins de ses clients. L’enseigne au célèbre « Contrat de confiance » ne cesse d’innover sur un marché où les avancées technologiques (au service d’un client toujours plus exigeant) imposent aux enseignes un rythme toujours plus soutenu de renouvellement de leurs concepts. Afin d’accélérer encore ce rythme, Darty a choisi de piloter son plan de transformation avec la solution collaborative One2Team.

« One2Team est l’outil que nous cherchions depuis un moment afin de piloter et de sécuriser notre plan de transformation. Notre plan est ambitieux et il était primordial que nous disposions d’informations exhaustives et fiables à tous les niveaux de décision. Nous avons été tellement conquis par la puissance de la solution que notre département informatique l’a d’ores et déjà adoptée pour piloter ses propres projets. » Régis Pascal, Directeur de Projets Darty.

« Darty a toujours été considéré comme un véritable moteur dans le retail. Aussi bien dans ses concepts innovants que dans son approche résolument orientée client. Ce sont des valeurs fortes que nous retrouvons chez One2Team. Compter Darty parmi nos utilisateurs est une grande fierté car cela prouve que notre approche disruptive du pilotage de projet fait écho au sein des groupes les plus novateurs. » Pierre Milet, COO de One2Team.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.