Genesys se classe dans le carré des leaders mondiaux pour la huitième année consécutive
Leader de l’expérience client omnicanal et des solutions de centres de contacts, Genesys annonce aujourd’hui son classement parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant 2016 des Infrastructures de centre de contacts pour la huitième année consécutive. Genesys arrive également en tête des fournisseurs sur l’axe « Complétude de la vision ». Genesys permet aux entreprises, administrations et collectivités de garantir une expérience client à la fois fluide et mémorable sur l’ensemble des canaux, points de contact et interactions.
Genesys vire en tête sur l’axe « Complétude de la vision »
Dans son Magic Quadrant annuel, Gartner dresse un état des lieux des forces en présence dans le domaine des solutions de centres de contacts. Le célèbre cabinet y évalue en toute indépendance les principaux fournisseurs à la lumière de la complétude de leur vision et de leurs capacités d’exécution. Cette analyse se traduit par un classement dans l’un des quatre carrés : Leaders, Challengers, Visionnaires ou Acteurs de niche.
« Ce classement dans le carré des leaders du Magic Quadrant récompense selon nous la continuité d’une démarche qui vise à proposer à nos clients et partenaires des solutions d’engagement client omnicanal porteuses d’une réelle transformation », explique Paul Segre, PDG de Genesys. « Cette reconnaissance du Gartner confirme la puissance de la Plateforme d’Expérience Client Genesys et sa capacité à créer des expériences client omnicanal irréprochables qui s’inscrivent dans une relation durable sur les canaux voix et digitaux privilégiés des utilisateurs. »
Retrouvez plus d’informations sur l’étude Gartner (mai 2016) « Magic Quadrant des infrastructures de centres de contacts, classement mondial » ici.