Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal, étoffe ses équipes en accueillant Frédéric Marty-Debat, 37 ans, en tant que manager de la practice media. Diplômé de CESEM de Reims, il mettra ses 17 années d’expérience professionnelle et ses compétences en matière de leviers digitaux au service des clients du cabinet Converteo.
Frédéric Marty-Debat a débuté sa carrière en 2000 chez Doxial avant de rejoindre rapidement La Manufacture en tant qu’Internet product manager.
Après deux ans dans l’industrie automobile, il rejoint NetBooster et lance la filiale espagnole à Madrid en 2005. En 2008, il rejoint l’agence Bigmouthmedia LBi en tant que directeur de l’expertise digitale.
Il prend, ensuite en 2010, la tête de deux business units pendant 4 ans au sein de l’agence média Performics avant de devenir Directeur Média et Acquisition pour LesFurets.com en octobre 2014.
Il est désormais manager de la practice média de Converteo depuis mai 2016. Frédéric Marty-Debat aura pour missions : la mesure et l’optimisation des investissements média, l’accompagnement sur la sélection et le déploiement des outils AdTech / médias et la transformation des process métiers des départements média des marques notamment pour s’adapter à la nouvelle donne du programmatique.
« Je suis ravi de rejoindre Converteo, acteur majeur du conseil digital. Fort de mon expérience de 10 ans en agence et 2 années chez l’annonceur, j’ai à coeur d’accompagner les marques à tirer profit de leurs actifs data dans leur campagne média ! », déclare Frédéric Marty-Debat.