in

Matinée Dématérialisation des processus de transports et logistique – jeudi 26 mai – Hilton Opéra | KOFAX

La dématérialisation permet aux entreprises du secteur des transports et de la logistique de disposer facilement et rapidement d’informations complètes face à leurs nombreux défis quotidiens, notamment liés aux importants frais généraux dus au traitement manuel des bons de livraison ou à l’accélération des processus de facturation à la livraison.

Kofax organise le jeudi 26 mai prochain, à l’hôtel Hilton de Paris Opéra, une matinée dédiée à la dématérialisation des processus de transports et logistique avec pour temps forts :

  • La présentation des solutions Kofax de capture mobile et de signature électronique sur lieux de livraisons ainsi que de la solution Kapow d’automatisation robotique des processus logistiques ;
  • Des exemples de cas d’applications au sein des sociétés telles que DB Schenker, Trinity Logistics, PITT OHIO;
  • Une démonstration ayant pour thème : « Le processus de livraison dématérialisé incorporant une solution de signature électronique et d’intégration de donnée dans n’importe quel système ERP pour un purchase to pay facilité » ;
  • Une seconde démonstration ayant pour thème : « L’utilisation des données pour facilement automatiser les processus manuels et ajouter de nouveaux services à la chaine logistique ».

Pour vous inscrire

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.