in

Une nouvelle étude d'EMA prouve que la technologie d'entrées-sorties parallèles adaptatives de DataCore™ Parallel I/O diminue considérablement les coûts de serveur et de stockage

Cette étude d’impact sur l’industrie examine la manière dont la technologie Parallel I/O permet aux entreprises de récupérer les économies de la virtualisation grevées par le temps de latence des E/S

DataCore, une entreprise spécialisée dans les logiciels d’infrastructure de données, leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage), des logiciels d’E/S parallèles évolutives et des solutions Virtual SAN hyperconvergées, annonce aujourd’hui les résultats d’une nouvelle étude menée par Enterprise Management Associates (EMA). Dans cette étude récemment publiée, l’analyste senior d’EMA Jim Miller précise que « DataCore a permis de réaliser des économies considérables grâce à ses services de stockage pour environnements hétérogènes, bien avant que le terme ‘Software-Defined Storage’ ne soit créé. En faisant fonctionner des serveurs multi-cœurs avec sa technologie d’entrées-sorties parallèles adaptatives, DataCore a offert la possibilité de faire des économies supplémentaires sur les dépenses d’investissement et d’exploitation à la fois pour le stockage et les serveurs. »

L’étude complète est accessible ici : https://www.enterprisemanagement.com/research/asset.php/3201/DataCore-Lowers-Server-&-Storage-Costs-with-Parallel-I/O-Processing-Technology

Cette étude vient de confirmer les excellents résultats obtenus lors de tests de SPC-1 annoncés récemment :

– DataCore enregistre le temps de réponse le plus rapide et le meilleur ratio performances-prix du top 10 des résultats SPC-1 pour la catégorie des serveurs 100 GHz

et

– DataCore Software Parallel I/O pulvérise le record du rapport performances prix pour les systèmes de stockage et hyper convergents

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.