in

Sage annonce un partenariat stratégique avec Fairsail afin de fournir une suite HCM Cloud complète pour sa clientèle d'entreprises de taille moyenne

Le partenariat entre Sage et Fairsail permettra aux entreprises de taille moyenne d’accéder à des applications intégrées disponibles dans le cloud pour gérer facilement leur entreprise et leurs employés

Sage, le leader du marché des solutions intégrées de comptabilité/gestion commerciale, de paie et de solutions de paiement en ligne, a annoncé un développement significatif de son partenariat avec Fairsail, fournisseur leader de Human Capital Management Cloud, basé sur la plate-forme Salesforce1.

Fairsail deviendra la plate-forme de cloud HCM de référence pour accompagner la solution Sage X3 qui équipe des entreprises de taille moyenne dans le monde entier. Sage X3 et la solution Fairsail permettront de gérer dans le cloud l’ensemble des processus de l’entreprise : finances, chaîne d’approvisionnement, paie, gestion des talents. Cette offre sera d’abord disponible au Royaume-Uni et aux États-Unis puis progressivement déployée mondialement.

Sage utilisera également la solution Fairsail en interne. Ses collaborateurs pourront ainsi bénéficier d’une solution de gestion des talents de premier plan.

Alan Laing, vice-président des partenariats et des alliances, commente : « Dans le cadre du développement de notre réseau de partenariats et d’alliances, nous sommes très heureux de renforcer notre relation avec Fairsail. Nous tenons à fournir aux entreprises les solutions dont elles ont besoin pour être compétitives et se développer dans l’économie numérique mondiale d’aujourd’hui. Cette complémentarité entre nos solutions de gestion d’entreprise et les solutions HCM permettra aux entreprises clientes de bénéficier d’un avantage concurrentiel ».

« Nous sommes ravis de collaborer davantage avec Sage, principal éditeur de logiciels de gestion pour les entreprises de taille petite et moyenne dans le monde. La solution Fairsail cloud RH apporte aux utilisateurs des bénéfices concrets et rapides en termes d’agilité et de réactivité », déclare Adam Hale, CEO de Fairsail. « Cet investissement de Sage va nous permettre de contribuer encore plus largement aux succès de nos clients, au développement de notre stratégie d’innovation produit et de nos équipes dans le monde.», poursuit-il.

Dans le cadre du renforcement du partenariat, Sage détiendra aussi une participation minoritaire et obtiendra un siège au conseil d’administration. C’est l’illustration concrète de l’engagement fort de Sage de faire de ce partenariat un succès et permet à Fairsail de continuer à investir dans ses produits, sa stratégie de go-to-market et d’expérience client dans le monde entier.

Par ailleurs, en tant que partenaire de Salesforce, Sage sponsorise le Salesforce World Tour London qui aura lieu le 19 mai. Salesforce et Fairsail seront présents au Sage Summit, le plus grand rassemblement du monde des entrepreneurs et des dirigeants d’entreprises de taille petite et moyenne, qui aura lieu à Chicago du 25 au 28 juillet 2016.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.