in

One2team dévoile son nouveau Slideboard

Editeur d’une solution révolutionnaire de gestion de projets, One2team vient de dévoiler la nouvelle version de son Slideboard. S’il n’était jusqu’alors destiné qu’à la visualisation des tâches, cette évolution le transforme en espace de travail et permet aux utilisateurs de suivre en détail l’avancée de leur projet tâche par tâche.

One2team a mis un point d’honneur à conserver la simplicité et l’ergonomie qui ont fait le succès du Slideboard et qui permettent à l’utilisateur d’avoir une vue d’ensemble de son projet en un clin d’œil.

A cela s’ajoute désormais la possibilité d’entrer dans le détail grâce à un système de « blocs », entièrement personnalisables :

  • Tâches restantes : Affichage de tous les objets relatifs au projet (Action en cours, risques,…)
  • Documents : bibliothèque qui recense l’ensemble des fichiers relatifs au projet.
  • Galerie : Module permettant l’affichage des photos (intervention sur site, rendu de travaux,…)
  • Social : Fil de discussion sur le projet
  • Checklist : Checklist de validation d’une opération ou d’une phase de projet par exemple

One2team apporte ici un soin particulier au design et à l’ergonomie de sa plateforme afin d’en améliorer l’expérience utilisateur. Basé sur la technologie Angular JS, le Slideboard s’adapte automatiquement aux écrans sur lesquels il est consulté

Présenté le 29 mars dernier à l’occasion du Club Utilisateurs One2team dans les locaux du Groupe BEL, ce nouveau Slideboard est désormais déployé chez tous les clients.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.