in

GMC Software présente sa solution GMC Inspire™ Mobile Advantage

Cette application innovante optimise l’usage de la plate-forme GMC Inspire, classée leader du marché de la gestion des communications client, pour les terminaux mobiles.

GMC Software, éditeur de solutions de gestion des communications clients (CCM),  annonce la disponibilité de GMC Inspire Mobile Advantage. Cette application offre une expérience utilisateur interactive et unique sur mobile tout en se conformant aux réglementations en vigueur. Elle minimise également les contraintes techniques freinant les entreprises dans leur évolution vers un système de gestion des communications moderne et adapté aux attentes des utilisateurs métier, et des clients.

En utilisant GMC Inspire Mobile Advantage, les entreprises accroissent leur avantage concurrentiel et proposent une expérience client engageante et améliorée, grâce à des fonctionnalités innovantes dédiées aux terminaux mobiles. GMC Inspire Mobile Advantage s’intègre aisément aux systèmes d’information existants et au paysage applicatif des entreprises. Cette offre vient enrichir GMC Inspire, une solution unifiée et simplifiée qui permet de créer, valider et diffuser des communications omni-canal et personnalisées.

Principaux avantages de GMC Inspire Mobile Advantage :

  • Des communications temps réel en mode responsive
  • Des processus d’approbation et de validation facilités
  • L’intégration simplifiée de nouveaux produits et services
  • Des applications dématérialisées
  • Des relevés de compte dynamiques et des paiements mobiles en temps réel
  • Une communication interactive bidirectionnelle

GMC Inspire Mobile Advantage facilite les processus métier et s’adapte aux usages des utilisateurs mobiles : ils peuvent par exemple modifier, suivre et approuver des documents directement depuis leur téléphone.

« Nous sommes fiers d’aider les entreprises à améliorer le pilotage de leurs opérations sur mobiles grâce à notre nouvelle application GMC Inspire Mobile Advantage », déclare Scott Draeger, le Vice-Président Marketing Produit de GMC Software. « Pour gérer leurs communications digitales, les entreprises doivent surmonter deux défis majeurs : tout d’abord, l’utilisation incontournable de leur système d’information existant souvent incompatible avec les plates-formes de communication nouvelle génération. Deuxièmement, la plupart des entreprises possèdent encore plusieurs équipes travaillant de façon indépendante sur les communications destinées aux supports papier, au web, ou aux terminaux mobiles. Ceci engendre une complexité opérationnelle et des coûts importants. Aujourd’hui, grâce à GMC Inspire Mobile Advantage, les entreprises peuvent bénéficier de tous les avantages de la solution GMC Inspire pour leurs applications mobiles. Cette solution unifiée et simplifiée permet d’offrir une expérience sur terminal mobile personnalisée, interactive et conforme aux réglementations en vigueur.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.