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Le service de sécurité et de performances Imperva Incapsula est désormais intégré dans la solution Symantec Complete Website Security

Imperva, Inc., dédié à la protection des données des entreprises et des applications critiques sur site et dans le cloud, annonce l’intégration par Symantec du service Imperva Incapsula dans sa solution Complete Website Security. Imperva Incapsula, un service cloud qui renforce la sécurité, les performances et la fiabilité des sites Web, complète ainsi l’offre Symantec de sécurisation des sites en apportant la capacité d’identifier et de contrer rapidement les risques liés aux attaques DDoS et autres types de cyberattaques. La solution Symantec Complete Website Security va bien au-delà du cryptage pour assurer la protection des sites, données et applications avec un contrôle 24×7 qui atténue les risques et contribue à la continuité d’activité de chaque site web.

Face à des attaques DDoS de plus en plus fréquentes, les entreprises doivent mettre en place une protection appropriée de leurs sites et applications web. Le rapport Imperva sur le paysage mondial des menaces DDoS pour le 3ème trimestre 2015 mentionne une attaque de 260 Gbit/s, ainsi que d’une autre d’une durée de 31 jours. En moyenne, le réseau Imperva Incapsula a neutralisé 129 attaques DDoS par jour et une attaque supérieure à 100 Gbit/s une fois tous les deux jours. Au total, ce sont 7752 attaques qui ont été contrées pendant la période couverte par le rapport.

La solution Symantec Complete Website Security aide les entreprises à inspirer confiance à leurs utilisateurs et consommateurs en ligne en protégeant leur site web et leurs données en transit. L’intégration d’Imperva Incapsula va renforcer la confiance des consommateurs en préservant la disponibilité des sites web et en améliorant leur temps de réponse, et donc l’expérience utilisateur.

« Symantec Complete Website Security offre aux entreprises une solution de sécurité complète, englobant le cryptage, l’authentification, la protection antimalware et l’analyse de vulnérabilités », souligne Michael Klieman, Directeur Website Security de Symantec. « Alors que les attaques DDoS représentent une préoccupation croissante pour notre clientèle, nous sommes très heureux d’intégrer Imperva Incapsula pour neutraliser ce risque et compléter notre solution. »

« La décision de Symantec d’intégrer Imperva Incapsula dans sa solution Complete Website Security est une reconnaissance de notre rang de leader sur ce marché en plein essor », commente Marc Gaffan, Directeur général du service Incapsula pour Imperva. « Les performances des sites et applications web sont critiques pour les entreprises qui exercent leur activité en ligne, or les attaques DDoS ne cessent de gagner en complexité et en fréquence. Nous sommes heureux de faire équipe avec Symantec pour protéger les sites et applications web des entreprises, et nous nous réjouissons de renforcer notre partenariat à travers cet accord. »

Imperva Incapsula permet aux entreprises de toutes tailles de protéger leurs activités avec des outils de haut niveau en matière de sécurisation des applications web, de neutralisation des attaques DDoS, d’optimisation des performances et de répartition de charge.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.