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Une étude Forrester confirme la pertinence de l'approche DPM (Digital Performance Management) de Dynatrace

Les applications digitales sont plus que jamais au cœur de l’activité des organisations et constituent un moteur incontournable de leur croissance. Applications d’entreprise, extranets, sites de e-commerce, banques en ligne, etc. : le succès d’une organisation, quelle que soit sa taille ou son activité, repose aujourd’hui en grande partie sur sa capacité à fournir des applications performantes pour répondre aux exigences de disponibilité, rapidité et sécurité, exprimées par les clients-utilisateurs hyperconnectés.

A défaut, les organisations s’exposent à des conséquences critiques, en termes de business et d’image de marque.

Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la performance digitale, n’a cessé de faire évoluer ses solutions au fil des avancées technologiques qui ont progressivement transformé le paysage numérique. L’explosion d’Internet et la complexification croissante des architectures applicatives dans les années 2000 ont en effet marqué un tournant dans le développement de l’APM, qui ne doit plus se limiter, selon Dynatrace, aux seules applications mais à l’ensemble des canaux digitaux de l’entreprise.

Pour Dynatrace, le Digital Performance Management (DPM) répond ainsi à 5 objectifs :

  • Maîtriser des applications de plus en plus complexes
  • Satisfaire des utilisateurs de plus en plus exigeants
  • Améliorer la productivité des organisations
  • S’adapter aux évolutions technologiques et business
  • Anticiper la prochaine génération de solutions prédictives

Une vision stratégique confortée par le récent rapport Take Application Performance to the Next Level with Digital Performance Management’ de Forrester, publié en février 2016.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.