in

Les chantiers prioritaires à l’ère du Digital pour les acteurs de l’Assurance Santé | Umanis publie son enquête « MUTUELLES, LE GRAND BAIN »

Le Marché de l’Assurance Santé est en pleine mutation. Nouvelles réglementations, hyper-concentration des acteurs du marché, environnement ultra-concurrentiel… les mutuelles, les complémentaires santé et les banques- assurances doivent se préparer aux évolutions majeures du marché. Dans un contexte de réformes, qui va accroître considérablement les flux dématérialisés de données, comment les mutuelles se préparent-elles à ces bouleversements ? Umanis leader français en Data, Solutions Métiers et Digital publie, publie aujourd’hui une infographie (pour diffusion immédiate) qui met en scène les chantiers prioritaires des acteurs de l’Assurance Santé.

  7975-1

7975-2

7975-3

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.