in

En phase de croissance, Sentryo recrute en France et à l’international

Sentryo, startup lyonnaise pionnière dans la conception de solution de protection de l’internet industriel, annonce une campagne de recrutement à l’international.

Forte de 18 mois d’existence couronnés par une levée de fonds de 2 millions d’euros en début d’année, Sentryo recrute plus de 10 personnes en France et en Allemagne. Cette campagne de recrutement démontre une nouvelle fois le solide positionnement de Sentryo sur son marché et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable.

Les postes ouverts concernent les équipes techniques et commerciales dans les deux pays. Plongés au coeur d’une aventure humaine et professionnelle passionnante, les coéquipiers contribueront réellement au développement et au succès de l’entreprise. La solution développée par Sentryo est pionnière dans son domaine : elle permet de sécuriser les réseaux industriels tout en rapprochant les métiers de l’IT et l’automatique. En conjuguant expertise technologique et connaissance métier, les collaborateurs peuvent donc venir du monde informatique comme du monde industriel.

Sentryo recherche des coéquipiers prêts à d’inscrire dans une démarche de long terme en travaillant sur des sujets stratégiques et innovants.

Présentation de quelques profils recherchés :

  • Experts en Cybersécurité
  • Sales executive & inside sales rep
  • Développeurs Back & Front-end
  • Rédacteur Technique
  • Développeur chef de projet
  • Customer Success Manager

Thierry Rouquet, President de Sentryo déclare : « Notre positionnement disruptif nous a permis de connaître dès la commercialisation de notre offre un écho favorable. Nous souhaitons désormais aller encore plus loin en accélérant notre croissance en France et à l’international. Nous souhaitons ainsi nous entourer d’experts techniques et étoffer notre équipe commerciale pour suivre notre plan de développement. Sentryo offre la capacité de participer à l’aventure d’une start-up bénéficiant des ressources nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions sur des projets de grande envergure. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.