in

Unit4 annonce Business World On! Innovations majeures dans le monde des ERP

Unit4, leader de solutions d’entreprises ERP nouvelle génération dédié aux sociétés de services professionnels, a dévoilé aujourd’hui Unit4 Business World On!, sa plus grande annonce à ce jour. La solution inclut un ERP Cloud dernière génération et des solutions sectorielles telles que l’automatisation des services professionnels (PSA), la gestion des étudiants (Student Management) et de nouveaux outils innovants comme le Unit4 « Digital Assistant ».

Business World On : des Solutions sectorielles favorisant la différenciation

À l’heure où la transformation numérique s’accélère, les sociétés de services doivent aider leurs équipes à devenir plus productives. Business World On! est conçu pour gérer les processus professionnels aussi bien en back qu’en front-office. Il s’adresse particulièrement aux services professionnels, à l’enseignement, aux ONG/Associations et aux services publics. Ainsi, les entreprises peuvent adopter de nouvelles approches, stratégies, et initiatives tout en relevant les défis et en saisissant chaque opportunité. Cette forte implication sectorielle permettra aux clients d’améliorer leurs services, d’être rentables plus rapidement et de prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Business World On : Une automatisation avancée avec la sortie de son « Digital Assistant »

Business World On! tient la promesse des solutions professionnelles « self-driving » qui libèrent les collaborateurs des tâches répétitives pour leur permettre de se concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée. En accédant à toutes leurs activités métier via l’application mobile, les entreprises de services gagnent en productivité et en flexibilité. Avec ses outils de collaboration leader du marché et ses innovations « People-centric », Business World On! figure parmi les solutions les plus conviviales et intuitives à utiliser.

Le Digital Assistant développé par Unit4 repose sur l’édition Premium de la « plate-forme Unit4 People », qui sert de socle technologique aux applications Unit4 en apportant des capacités indépendantes basées sur les évènements, les technologies prédictives et la reconnaissance de formes.

L’édition Premium de la « plate-forme Unit4 People » offre aux clients de nombreuses caractéristiques techniques comme la couche d’intégration ouverte et le kit de développement d’application composite qui permettent aux clients et aux partenaires de créer des applications et des processus reposant sur les solutions Unit4. Grâce au workflow unifié, les applications de l’écosystème Unit4 fonctionnent en synergie pour soutenir les processus des différents services et partenaires de l’organisation.

« Nous révolutionnons les logiciels d’entreprise destinés aux sociétés de services ayant des besoins spécifiques en matière de services, de collaborateurs et de secteurs », déclare Jose Duarte, CEO de Unit4. « Nous leur proposons une expérience logicielle entièrement repensée avec des solutions professionnelles modernes, conviviales, entièrement mobiles pour le front-office et qui les aident à se démarquer. Les entreprises n’ont plus besoin de consacrer du temps aux tâches répétitives et peuvent ainsi soutenir leurs activités à plus forte valeur ajoutée et leurs équipes, ce qui se traduit par des niveaux de service excellents pour leurs clients. »

Business World On ! Cloud et mobilité disponible dès le 2 mai prochain

Business World On! sera disponible le 2 mai prochain. Les clients intéressés par l’évolutivité du Cloud peuvent tirer pleinement profit de Business World On!, qui leur permet de déployer la solution sur site et de migrer en douceur vers le Cloud au moment voulu.

« Nos équipes jeunes et agiles avaient besoin d’une solution d’entreprise offrant une expérience similaire à celle des solutions grand public. Nous apprécions particulièrement l’application mobile de Business World On!, qui nous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités. Voilà ce que nous attendions : une expérience utilisateur mobile optimale ! » Andreas Deick, CEO de Cologne Intelligence.

« Nous connaissons une croissance et un développement rapides à l’échelle internationale, c’est pourquoi nous avions besoin d’applications professionnelles évolutives offrant une expérience similaire à celle des solutions grand public. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Unit4, qui nous a proposé une solution ERP indépendante extrêmement performante. » Kai Siersleben, CEO de Controlexpert

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.