in

Ateliers Transformation Numérique Canon, 7 dates pour mieux cerner les enjeux de cette mutation

La transformation numérique est un enjeu crucial pour les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur domaine d’activité.

Entre le 12 avril et le 26 mai, Canon France propose à nouveau à ses clients et prospects d’assister à des Ateliers Transformation Numérique dont la vocation est d’échanger et de partager des expériences autour de cette thématique.

Au programme, un Tour de France de 7 dates pour assister à des interventions d’experts, découvrir des cas concrets d’entreprises ayant déjà sauté le pas et s’informer sur les meilleures pratiques dans ce domaine.

Mardi 12 avril

PARIS à l’Atelier (16ème)

Mardi 19 avril

LILLE/TOURCOING à la Plaine Images

Jeudi 21 avril

STRASBOURG à l’Ancienne Douane

Mardi 26 avril

AIX EN PROVENCE à l’Hôtel Renaissance

Jeudi 12 mai

NANTES au Stade de la Beaujoire

Jeudi 19 mai

LYON au Château de Montchat

Jeudi 26 mai

BORDEAUX AU Grand Hôtel Français

Ces ateliers aborderont les quatre thématiques stratégiques ci-dessous :

  • Maîtriser l’engagement des dépenses fournisseurs,
  • Réduire le cycle de traitement du dossier client,
  • Ouvrir ses documents de gestion à l’univers de la communication omnicanal,
  • Dynamiser ses campagnes de communication marketing.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.