in

WorkflowGen s’enrichit de nombreuses innovations et joue la carte de l’hyper productivité – Advantys

Advantys, éditeur de solutions de Business Process Management, intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans sa solution WorkflowGen.

WorkflowGen est une plateforme de BPM qui permet aussi bien aux utilisateurs métiers qu’aux informaticiens de maximiser leurs compétences respectives. Les utilisateurs métiers utilisent les outils qui leur permettent de matérialiser rapidement les formulaires et les règles métiers sans aucune compétence en programmation. Par la suite et si nécessaire, les informaticiens peuvent améliorer cette version initiale du processus en y ajoutant des fonctions d’intégration plus complexes ou en transformant le formulaire en une application web sophistiquée.

Depuis le lancement de la version 6 en avril 2015, plus de cent nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées et contribuent à positionner la solution comme l’une des seules applications de BPM du marché à permettre aux entreprises de tirer parti des apports du digital pour entrer de plain-pied dans l’ère de l’hyper productivité.

Quelques fonctionnalités clés :

  • Nouveau design de l’interface utilisateur
  • Tableaux de bord et graphiques personnalisés
  • Approbation rapide de masse
  • Modélisation graphique des workflows en HTML 5
  • Migration sur le framework .Net 4.0

Dans les prochains mois, Advantys compte poursuivre ses investissements pour répondre toujours mieux aux attentes du marché, intégrer les nouveaux usages, renforcer l’interopérabilité de son offre et offrir une expérience utilisateur toujours plus fluide et génératrice de productivité et de confort de travail.

Alain Bezançon, Président d’Advantys « L’intégration de ces nouvelles fonctionnalités démontre notre attachement à faire évoluer notre plateforme en continu et à mener une R&D poussée. Pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients, nous entretenons avec eux des relations de proximité qui nous permettent d’anticiper leurs futures demandes et d’intégrer leurs attentes dans notre roadmap produit. Cette démarche disruptive est un réel différenciateur qui nous permet de proposer l’une des solutions les plus complètes du marché. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.