in

MailInBlack confirme sa croissance et annonce l’ouverture de 25 postes en 2016

MailInBlack affirme son leadership en réalisant une croissance de 20 % de son volume d’activité et en s’appuyant sur un portefeuille de plus de 3500 clients en 2015. Dans ce contexte, et pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, l’éditeur annonce l’ouverture de 25 postes en France et à l’international.

Cette nouvelle étape permettra à MailInBlack de s’entourer de nouveaux experts dans tous ses départements et d’accélérer sa croissance sur ces deux activités : l’antispam MailInBlack et LetsignIt, une solution révolutionnaire de signature de mail

MailInBlack recherche avant tout des collaborateurs passionnés qui souhaitent travailler dans une structure où les notions de qualité, d’autonomie, d’éthique, d’innovation et de convivialité sont prédominantes. Ces valeurs fondamentales expliquent le développement soutenu que connaît l’entreprise depuis sa création et le très faible Turn Over au sein des équipes.

Rejoindre MailInBlack est également l’assurance d’intégrer une société à l’esprit Start-Up et de pouvoir évoluer dans un environnement international. Dans ce contexte, au-delà de ses bureaux de Marseille et Paris, l’éditeur est également implanté au Canada et va prochainement ouvrir une agence à New York.

Damien NEYRET, Président de MailInBlack « Après avoir intégré avec succès plus de 7 collaborateurs en 2015, nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau plan de recrutement qui illustre pragmatiquement notre capacité à réaliser une croissance soutenue sur l’ensemble de nos marchés. MailInBlack est l’une des rares entreprises du secteur à offrir à ses collaborateurs des conditions de travail où l’expertise, la passion et le bien-être se rejoignent. Intégrer MailInBlack permet de vivre une expérience unique et d’évoluer dans une structure agile et disruptive. »

Liste de postes ouverts :

  • 4 ingénieurs réseau delivery (Paris, Marseille)
  • 2 ingénieurs production (Montréal, New-York)
  • 1 responsable produit
  • 1 responsable international
  • 1 responsable administratif et financier
  • 1 responsable qualité
  • 1 ingénieur qualité
  • 2 techniciens support
  • 1 business developer (New-York)
  • 2 commerciaux grands comptes (Paris, Marseille)
  • 2 commerciaux sédentaires B to B (Paris, Marseille)
  • 1 avant-vente chef de projet (Paris)
  • 1 ergonome
  • 1 web designer
  • 2 chargés de relation client
  • 2 développeurs J2EE, Python et Javascript
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.