in

SOAT mise sur le digital pour recruter 90 nouveaux collaborateurs

SOAT, expert de l’agilité et des technologies de nouvelle génération,  va ouvrir plus de 90 postes en 2016 pour soutenir sa croissance et déployer des projets de grande envergure reposant sur des technologies de rupture.

Dans ce contexte, le groupe va s’entourer de nouveaux collaborateurs désireux de travailler dans une structure en fort développement où les notions de qualité de service et d’innovation sont prépondérantes. Pour y arriver, SOAT a décidé de mettre en œuvre une politique de recrutement originale reposant sur l’utilisation du digital, la cooptation et les réseaux sociaux. À travers ce dispositif, SOAT compte diffuser largement ses valeurs et recruter les meilleurs experts du marché. Cette approche innovante lui permettra de s’adresser à des communautés d’experts qui n’utilisent pas les canaux traditionnels pour sélectionner leurs futurs employeurs.

Une fois recrutés, les nouveaux collaborateurs sont intégrés au sein des équipes, peuvent évoluer dans l’organisation et accéder à de nombreuses ressources, formations et conférences. Cela leur permet de s’épanouir dans un cadre en mouvement constant.

Quelques exemples de postes ouverts :

  • Développeurs .NET / JAVA / WEB
  • Développeurs iOS et Android
  • Craftsman .NET / JAVA
  • Développeurs .NET / JAVA orientés Devops
  • Développeurs.NET / JAVA orientés Big Data
  • Consultant MOE (.NET / JAVA / C++) double compétence Finance de Marché
  • Consultant MOA Finance de Marché

Anne-Laure Bey, Responsable Ressources Humaines chez SOAT : « SOAT est une entreprise qui réalise chaque année une croissance significative qui lui permet de poursuivre sa dynamique sur un marché concurrentiel où l’intégration et la fidélisation des meilleurs représentent de réels enjeux. Nous souhaitons intensifier le recrutement d’experts qui nous accompagneront dans la réalisation de projets toujours plus innovants chez nos clients, notamment dans le monde de la finance, du e-commerce et des medias. »

Pour postuler, rendez-vous sur l’espace RH du site web de SOAT :  https://www.soat.fr/postuler/?context=77

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.