DOCUMATION – MIS 2016: retrouvez EVERIAL et sa filiale KNOWINGS – Les enjeux de la dématérialisation et de la gestion documentaire

A l’occasion de la 21ème édition du salon DOCUMATION (les 6 & 7 avril 2016, Paris Portes de Versailles), le Groupe EVERIAL, acteur majeur de la gestion des fonds documentaires et du traitement des flux d’information, exposera avec KNOWINGS, sa filiale éditrice de logiciels collaboratifs, stand C14. Alors qu’EVERIAL animera un atelier autour de la dématérialisation des processus métiers, KNOWINGS interviendra autour de sa solution mobile et collaborative Pack GED. Des démonstrations logicielles avec les experts EVERIAL et KNOWINGS seront proposées gratuitement sur le stand.

Atelier EVERIAL : Externaliser la gestion d’un processus métier : enjeux, enseignements, motivations et précautions pour vos futurs projets. Retour sur le cas d’ALPTIS, ayant fait appel à EVERIAL pour la dématérialisation  de ses bulletins de souscription et d’adhésion de salariés dans le cadre de la gestion des contrats collectifs.

Le mercredi 6 avril à 14h30, salle atelier exposant n°3

A travers le cas client ALPTIS, EVERIAL présentera les enjeux, résultats et bénéfices de la mise en place de solutions externalisées de gestion des processus documentaires.

Intervenants :

  • Aurélie ROCAMORA, Directeur de projets BPO – Groupe EVERIAL
  • Noé LAINÉ, Responsable de secteur – Groupe EVERIAL

Atelier KNOWINGS : Collaborative, ouverte, mobile et design : oubliez vos préjugés sur la GED !

Le mercredi 6 avril à 15h30, salle atelier exposant n°3

Au cours de cet atelier, découvrez la nouvelle génération de GED KNOWINGS et ses fonctions innovantes : automates de rangement, automates de diffusion, collaboration avec les tiers, design à la pointe des standards du Web, application mobile, filtres et recherche avancée…Vous ne verrez plus jamais la GED comme avant !

Intervenants :

  • Patrick MICHELS, Directeur exécutif – KNOWINGS

KNOWINGS animera également une « speed démo » sur le stand de son partenaire SOLLAN, spécialiste de la gestion de contenus numériques (ECM) :

Quand la GED devient collaborative, l’efficacité devient collective. Jeudi 7 avril à 12h30 – Stand C24

Intervenants :

  • Patrick MICHELS, Directeur exécutif – KNOWINGS
Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?