in

ADLPerformance recrute 17 profils en marketing et digital pour soutenir sa croissance

ADLPerformance (groupe ADLPartner) spécialiste du conseil et des solutions en marketing cross-canal, accompagne les entreprises dans leur création de valeur. En 2016, la société recrute 17 profils marketing et digital en vue d’accompagner son développement et le déploiement de nouvelles offres qui renforcent l’expertise d’ADLPerformance sur de nouveaux segments (data, conversion, search, fidélisation,…).

ADLPerformance, créée il y 40 ans propose, à ses clients dont 40% appartient au CAC 40, une offre à forte valeur ajoutée. Ces recrutements permettront de proposer aux clients d’ADLPerformance des services toujours plus adaptés aux nombreux enjeux du digital. Sont donc recherchés des profils de consultants, de managers, de développeurs ou encore de planneur stratégique – férus de nouvelles technologies – dans le secteur du conseil, du SEO / SEA ou encore de la fidélisation.

« ADLPerformance est le fruit de nombreuses évolutions qui ont eu lieu dans l’entreprise depuis 2 ans. ADLPerformance ambitionne de rester le spécialiste du cross-canal et mise sur ses expertises en digital pour soutenir son développement. C’est pourquoi nous sommes perpétuellement à la recherche de nouveaux talents », déclare Philippe Le Meau, directeur du développement des activités digitales d’ADLPerformance.

3 postes en Marketing et génération de contacts qualifiés

  • Consultant SEA/PPC (H/F)
  • Consultant SEO Senior (H/F)
  • Directeur de clientèle (H/F)

8 postes en Conseil en stratégie digitale

  • Consultant(e) en Big Data / Data Science
  • Consultant(e) senior Digital & Data
  • Consultant(e) Web Analytics – niveau junior ou expérimenté
  • Manager Data Marketing / CDI
  • Manager Stratégie Digitale & Marketing Digital / CDI
  • Assistant Business Development, Communication et Marketing (stage)
  • Consultant(e) Junior Analytics & Testing (stage)
  • Consultant(e) junior Digital & Data (stage)

6 postes en Conception et gestion de programmes de fidélisation

  • Acheteur / category manager (H/F) – Senior
  • Business developer / ingénieur d’affaires (H/F)
  • Conseiller service après-vente (H/F) – Senior
  • Directeur Marketing Digital (H/F)
  • Planneur stratégique CRM (H/F)
  • Webmaster / Chef de projet digital (H/F)

Postuler en ligne : https://www.adlperformance.com/fr/les-offres-demploi-adlperformance

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.