in

Pitney Bowes obtient le prix international et prestigieux des Stevie Awards dans la catégorie Ventes et Services Client pour la performance exceptionnelle de son outil Predictive Analytics

L’entreprise technologique mondiale remporte l’or dans la catégorie “Équipe Sales Operations de l’année” 

Pitney Bowes Inc., entreprise mondiale active dans le secteur technologique offrant des produits et solutions innovants au service du commerce, a remporté l’or dans la catégorie “Équipe Sales Operations” de l’année à la dixième cérémonie de remise des prix Stevie® Awards, le 4 mars dernier à Las Vegas.

Predictive Analytics offre des données client précises et des stratégies d’économies de coûts

L’équipe “Sales Operations” de Pitney Bowes joue un rôle crucial dans le soutien qu’elle apporte à la fonction dynamique de ventes en Europe de Pitney Bowes. Cette récompense reflète clé succès  et souligne les talents créatifs de l’équipe ainsi que sa capacité à innover dans le développement de Predictive Analytics. Cette solution a transformé l’approche adoptée par l’équipe de ventes dans ses relations client et soutient la stratégie Pitney Bowes de réinvention du courrier par une convergence du courrier physique et numérique et la croissance rapide de l’activité d’expédition.

Predictive Analytics permet de générer des données numériques précises qui non seulement révèlent avec précision le taux d’utilisation des machines des clients mais prédisent et révèlent aussi des stratégies d’économies de coûts basées sur les comportements d’achat antérieurs des clients. Munis de données fiables, les responsables de comptes client peuvent facilement identifier les économies à réaliser et expliquer à leurs clients comment en profiter en mettant à jour leurs équipements et logiciels et en modifiant leurs habitudes d’utilisation de leurs machines. Pour ces responsables de comptes client, le fait d’échanger avec leurs clients et d’être capable de leur prodiguer le bon conseil au bon moment dans leurs cycles de vente ajoute une réelle valeur aux activités de leurs clients.

Transformer les relations client dans un marché hautement concurrentiel

Mark Shearer, Executive Vice President et President Global SMB Solutions, Pitney Bowes, a déclaré à ce propos : « Nous sommes particulièrement fiers de ce que notre équipe “Sales Operations” a réalisé en offrant une solution d’analyses prédictives qui a généré une valeur considérable. Cette initiative transforme les relations avec nos clients et aide nos équipes de ventes à générer des résultats solides sur un marché hautement concurrentiel ». Il poursuit : « Recevoir cette prestigieuse récompense est une formidable réussite pour l’équipe, pour Pitney Bowes et pour notre stratégie de réinvention du métier courrier. Au nom de tous les collaborateurs de Pitney Bowes, j’aimerais adresser mes félicitations aux lauréats du prix Stevie Awards. Nous vivons une période passionnante de l’industrie technologique. »

Les prix Stevie Awards reconnaissent les performances exceptionnelles dans le monde professionnel à travers le monde entier. Le concours de cette année a attiré plus de 2 100 candidatures d’entreprises de toute taille et de tous les secteurs.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.