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Beta Systems étend sa suite IAM avec Garancy Data Access Governance

Beta Systems présente sa nouvelle offre Garancy Data Access Governance. La solution permet aux directions métiers des entreprises de contrôler en toute autonomie les droits d’accès aux données non structurées. Les accès aux ressources sont gérés à un niveau inférieur au groupe Active Directory, tels que les serveurs de fichiers, les services SharePoint et SAP, les serveurs de mails… Cette solution de gouvernance aide l’entreprise à contrôler les risques de fuite de données, et à garantir la conformité vis-à-vis des politiques internes et des exigences légales.

80% des données d’une entreprise sont non-structurées : répertoires partagés, emails, tableurs, documents… Indéniablement, les accès aux serveurs de fichiers s’opacifient. La sécurité est alors menacée par la multiplicité des comptes utilisateurs, l’accumulation de permissions, les comptes orphelins d’anciens employés… Avec Garancy DAG, l’entreprise est en mesure de répondre aux questions « Qui a la permission de faire quoi et sur quoi ? », « Qui a approuvé tel accès et quand ? », « Qui est propriétaire de telle ressource ? ».

Garancy DAG redonne le contrôle aux directions métiers. La solution permet aux propriétaires de ressources d’administrer eux-mêmes les permissions, sans intervention de l’équipe IT. Les processus d’attribution/révocation des droits sont automatisés via des workflows intuitifs et un portail libre-service. Le module Garancy DAG peut être relié à la suite Garancy IAM de Beta Systems, offrant ainsi des perspectives allant de la simple connexion à l’intégration complète.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.