in

DOCUMATION c’est dans 1 mois, le Palmarès Xplor aussi ; rejoignez-nous !

Ne vous laissez pas décourager. Les solutions vrombissent de nouvelles fonctionnalités, les fournisseurs sont plus créatifs que jamais, les innovations inondent notre marché, … Non, cela n’est pas uniquement fait pour se faire « plaisir » ou vous faire courir derrière des mythes. Ces 1001 idées, et bien plus encore, peuvent toutes, à termes, être utiles à votre organisation et au développement de votre activité.

Maîtrisons notre enthousiasme. Ce qui est certain, c’est que certaines de ces innovations, ou tout au moins évolutions, vous seront utiles. Pour les découvrir et rencontrer vos fournisseurs d’aujourd’hui et de demain, rendez-vous sur DOCUMATION, le salon du Management de l’Information au Service de la Transformation Numérique.

LOGO_DOCUMATION_DIF-HDLa 22ème édition de ce rendez-vous annuel se tiendra les 6 et 7 avril 2016 à Paris expo, Porte de Versailles.

DOCUMATION accompagne tous les métiers dans la transformation numérique de leurs contenus, documents et data; IT & Professionnels de l’information, DG & Directions métiers, Professionnels de la data, … les objectifs du salon visent à favoriser la mise en relation d’affaires et l’aboutissement des projets, à apporter une offre complète et multi-spécialiste via un contenu de haute qualité, rendre les solutions technologiques accessibles aux acheteurs et aux utilisateurs, enfin être une plateforme d’expertise et d’innovation référente.

XplorFrance master-red520C’est d’ailleurs dans ce cadre que Xplor France vous réserve un cycle de conférences thématiques plein de surprises et surtout d’expertises. Pour ceux qui ne peuvent se rendre aux afters, Club ou petit-déjeuners de l’association, ce sera le moment d’apprécier à sa juste valeur les efforts des membres du conseil d’administration dont la dynamique n’est plus à prouver.

avatar-4Nous y serons aussi ! Jeudi 7 Avril de 14h45 à 15h15 nous vous présenterons une Cartographie des Acteurs et des Métiers du document lors d’un atelier intitulé « Communication client multicanal : des acteurs au service des métiers et des besoins des utilisateurs. » Venez débattre avec nous ! Cet atelier sera animé par Emmanuel Mayega, Rédacteur en Chef du magazine Banque et Assurance 2.0, Corinne Estève Diemunsch, Présidente TiKibuzz, créatrice du blog DOCaufutur, l’avenir du document et CMO Limonetik, Pascal Lenoir, DG du cabinet Kalpa Conseils, expert en gestion documentaire et administrateur d’Xplor France.

CaptureEt comme un bonheur n’arrive jamais seul, profitez-en pour réserver votre soirée du 6 et inscrivez-vous au Palmarès Xplor France qui réunit chaque année la famille des utilisateurs et des acteurs des métiers de la communication client multicanal. Comme la famille s’agrandie et que l’événement est vraiment très quali, nous vous invitons à contacter rapidement l’association ici: contact@xplor.fr pour connaitre les conditions de participation.

Nous espérons vous retrouver très nombreux sur ces événements dont nous sommes partenaires.

Votre rédaction DOCaufutur !

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.