in

Dropbox Business présentera sa vision du "Future of work" à l'occasion de la Journée de la Femme Digitale

Dropbox Business sera présent à la 4ème édition de la Journée de la Femme Digitale (@JFDParis) placée cette année sous le signe de l’innovation, l’audace et l’entrepreneuriat. Avec pour thème principal « Meet the future ! », cette édition se tiendra le 10 mars prochain aux Folies Bergère à Paris.

A cette occasion, Adrienne Gormley, Global Head of Customer Experience chez Dropbox et Philippe Plichon, Directeur Général de Dropbox France, prendront la parole sur scène à 11H30 au sein du grand théâtre des Folies Bergère sur le thème “Future of work: les employés moteur de la collaboration en entreprise”.

Ils y présenteront leur vision de l’avenir du travail et de la collaboration, à travers la notion de liberté dans le choix des outils technologiques utilisés pour créer et échanger (« creative freedom« ) dans son environnement de travail. La simplicité d’utilisation de Dropbox lui a permis d’être adopté par plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde, qui utilisent aujourd’hui Dropbox au sein de plus de 8 millions d’entreprises pour collaborer plus facilement. 
Dropbox donne rendez-vous également sur son espace Dropbox Business au sein du Village du Futur. De nombreuses animations ponctueront la journée, et ce sera notamment l’occasion de découvrir le futur produit Dropbox Paper à travers des démonstrations en live, mais aussi des insights sur les réseaux de collaboration interne et externe en entreprise. 

Retrouvez toutes les informations relatives à la Journée de la Femme Digitale :

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.