Dropbox Business sera présent à la 4ème édition de la Journée de la Femme Digitale (@JFDParis) placée cette année sous le signe de l’innovation, l’audace et l’entrepreneuriat. Avec pour thème principal « Meet the future ! », cette édition se tiendra le 10 mars prochain aux Folies Bergère à Paris.
A cette occasion, Adrienne Gormley, Global Head of Customer Experience chez Dropbox et Philippe Plichon, Directeur Général de Dropbox France, prendront la parole sur scène à 11H30 au sein du grand théâtre des Folies Bergère sur le thème “Future of work: les employés moteur de la collaboration en entreprise”.
Ils y présenteront leur vision de l’avenir du travail et de la collaboration, à travers la notion de liberté dans le choix des outils technologiques utilisés pour créer et échanger (« creative freedom« ) dans son environnement de travail. La simplicité d’utilisation de Dropbox lui a permis d’être adopté par plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde, qui utilisent aujourd’hui Dropbox au sein de plus de 8 millions d’entreprises pour collaborer plus facilement.
Dropbox donne rendez-vous également sur son espace Dropbox Business au sein du Village du Futur. De nombreuses animations ponctueront la journée, et ce sera notamment l’occasion de découvrir le futur produit Dropbox Paper à travers des démonstrations en live, mais aussi des insights sur les réseaux de collaboration interne et externe en entreprise.
Retrouvez toutes les informations relatives à la Journée de la Femme Digitale :