in

Unit4 ouvre les nominations pour les trophées internationaux de ses clients à la conférence Unit4 Connect

Unit4, éditeur en pleine croissance pour les solutions de gestion dédiées aux sociétés de service, a annoncé aujourd’hui l’ouverture des candidatures pour les trophées « Unit4 Connect 2016 » pour ses clients monde. Les trophées récompenseront les clients Unit4 ayant mis en œuvre des innovations exceptionnelles quantifiables permettant d’optimiser leurs résultats. Les lauréats seront annoncés lors de la conférence internationale Unit4 Connect 2016 qui se tiendra à Amsterdam les 5 et 6 avril. 

« Des  milliers d’entreprises clientes du secteur du service sont équipées de nos solutions qui leur offrent toute la latitude et la créativité pour les aider à réussir et à offrir un service d’excellence » déclare Ivo Totev, Directeur Marketing et Communication du groupe Unit4. « Nous voulons récompenser les réalisations exceptionnelles et honorer leur réussite. La conférence annuelle Unit4 Connect nous offre une tribune pour mettre à l’honneur les meilleures réalisations devant des milliers de personnes du secteur. » 

Le jury sera composé de Holger Mueller, Principal analyst & VP de Constellation Research, José Duarte, Président Directeur Général du groupe Unit4, Erik Tiden, Directeur Technique du groupe Unit 4 et Ivo Totev, Directeur Marketing et Communication du groupe Unit4. Il aura pour mission de sélectionner la meilleure candidature pour chacune des catégories : ‘Meilleur service Cloud’, ‘Innovation commerciale’, ‘Gestion de la performance’, ‘Champion de la croissance’,  ‘meilleure approche humaine’ et ‘autres réalisations originales’. Les lauréats recevront un don en argent destiné à une œuvre caritative.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.