in

Team Trade et Yseop signent un partenariat stratégique pour fournir aux grandes entreprises du secteur de la finance un accompagnement dans la digitalisation des processus métier

Team Trade – A Synechron company, société de conseil et d’intégration de progiciels financiers et Yseop, éditeur d’un logiciel basé sur l’intelligence artificielle pour la digitalisation des processus métier des entreprises, annoncent la signature de leur partenariat stratégique.

Ce partenariat porte sur la configuration et le déploiement du logiciel d’intelligence artificielle Yseop qui raisonne, dialogue et rédige comme un être humain mais à la vitesse de milliers de pages par seconde.

L’objectif est d’apporter une solution unique pour répondre aux besoins de la Transformation Digitale des entreprises du secteur des services financiers.

Team Trade met à la disposition de ce partenariat une expertise éprouvée de conception et d’implémentation de solutions métier accumulée depuis 2000.

«Team Trade a identifié depuis plusieurs années le savoir-faire de Yseop comme disruptif et va s’appuyer sur ce partenariat pour développer un centre de compétences dédié à la construction de solutions financières portant sur la technologie unique de Yseop. Nous sommes convaincus que ce rapprochement va permettre, autant à Team Trade qu’à Yseop, de pouvoir mener à bien des projets de plus grande envergure », déclare Pascal Rellier, CEO de Team Trade.

« Nous sommes ravis de cette alliance stratégique avec Team Trade qui apporte à nos clients des ressources de qualité dans le domaine de la finance, leur permettant d’accélérer le déploiement, à grande échelle, d’applications métier basées sur la technologie d’Yseop. Team Trade a prouvé qu’il savait travailler en complémentarité avec les grands éditeurs de logiciels dans le secteur bancaire. C’est un gage de succès pour nos clients » ajoute John Rauscher, CEO/Directeur Général Yseop.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.