in

BetVictor s’appuie sur Talend Big Data Integration pour dominer ses concurrents

Grâce à Talend la société optimise ses actions marketing et améliore l’acquisition de connaissances clients

Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration des Big Data, annonce que BetVictor, l’un des leaders européens des paris et jeux en ligne, s’appuie désormais sur Talend pour se démarquer de ses concurrents. La société, réputée dans son secteur comme acteur innovant en matière de nouvelles technologies, a choisi Talend pour ses capacités d’extraction de connaissances, d’analyse et de prévision en temps réel des comportements des clients.

« En tant qu’entreprise orientée données, nous sommes conscients que la capacité de l’ensemble de notre organisation à maîtriser et à exploiter les données en temps réel sera un facteur essentiel au développement de notre activité », déclare Kris Marshall, directeur, Business Intelligence et Business Analytics, BetVictor. « Nous sommes impressionnés par l’offre initiale proposée par Talend par rapport à celle d’autres éditeurs. Ce choix nous permettra d’accéder librement à n’importe quelle source de données tierces, et d’accélérer le transfert de données vers notre hub de données opérationnelles basé sur Cloudera. Notre but ultime est de mettre en place un processus de gestion des données de bout en bout afin de convertir nos besoins métiers complexes en initiatives commerciales. »

« Les entreprises de l’industrie du jeu utilisent activement les Big Data afin de mieux cibler leurs clients, de différentier leurs solutions et de monétiser leurs offres de services », déclare François Mero, vice-président sénior des ventes EMEA chez Talend. « Nous sommes ravis que BetVictor nous ait choisis pour profiter de ces tendances, améliorer l’expérience de jeu proposée à ses clients et optimiser son activité globale »

Pour plus de détails sur les fonctionnalités de Talend Big Data Integration, cliquez ici, ou découvrez notre produit dès aujourd’hui.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.