in

Adhérent, partenaire, sympathisant, ou simple visiteur, vous connaissez Xplor?

Xplor, c’est bien sûr le Palmarès annuel (déjà 10 ans), bien connu des professionnels de la Communication Client Digitale et Papier. C’est aussi  chaque année de nombreux événements qui sont autant d’occasions de rencontres avec des spécialistes et des utilisateurs.

Nos Petit-Déjeuners thématiques alternent avec nos « Afters », où clients, donneurs d’ordre, prestataires, fournisseurs et éditeurs partagent leurs visions et confrontent leurs réflexions. Xplor enfin, c’est un canal de communication avec la Presse, à votre bénéfice.

Pour continuer à bénéficier de ces avantages et aider votre association à toujours vous apporter plus, vous pouvez dès à présent renouveler, ou prendre, votre adhésion Xplor 2016.

Entreprises et grandes organisations, optez pour l’Adhésion « Tout Compris », incluant une adhésion Corporate pour 5 personnes de la même société et l’accès à 2 Petit-Déjeuners 1 Matinale et 3 Afters !

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.