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Easyphone (Altitude groupe) dévoile la solution Altitude Strategy Center pour des relations client plus rapides et efficaces

Easyphone (Groupe Altitude), le fournisseur mondial de solutions omnicanal offrant une expérience client exceptionnelle, dévoile la solution Altitude Strategy Center. Elle munit les centres de contacts des options les plus récentes pour le contrôle en temps réel des interactions visant à améliorer l’expérience client.

Altitude Strategy Center aide les gestionnaires de centre de contact à choisir les clients adéquats à appeler au bon moment. Les listes de contacts peuvent être utilisées à des fins diverses et segmentées selon différents paramètres pour chaque contact et chaque historique. Cette segmentation permet au centre de contact d’identifier le moyen le plus approprié pour être sûr de joindre un client selon son problème. Le contact peut être contrôlé et géré grâce aux indicateurs clés de performance, aux priorités, filtres mais également les compétences des différents agents. Le contrôle en temps réel des performances des suivis donne accès à des ajustements rapides et vise à l’amélioration d’une réelle stratégie quant à la prise de contact. 

L’engagement intelligent vers le client est la clé pour la croissance des entreprises 

« Notre solution « Strategy Center » aide les entreprises à devenir plus efficaces et à avoir plus d’impact dans la prise de contact et les communications en terme de ventes, de marketing et de service clientèle”, déclare David Romero, Chief Marketing Officer chez Altitude Software. “Nous permettons aux centres de contact d’engager intelligemment les clients en fournissant le bon message, au bon moment, en utilisant le canal approprié et le bon agent ».

Altitude Strategy Center aide à l’optimisation des stratégies de campagne en supportant les listes de contacts multiples et les listes d’exclusions selon chaque campagne. Cette solution permet des possibilités étendues de compositions de numéros avec la mise en place de paramètres de reprogrammation, permettant de choisir entre plusieurs modes de réalisation et la compétence des différents agents. La direction peut également surveiller de près chaque segment en définissant des alarmes spécifiques et en changeant rapidement les stratégies de contact en temps réel ; pour garantir une performance optimale et s’adapter rapidement aux nouveaux besoins des entreprises en accord avec les objectifs fixés.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.