in

Beeri choisit Post On Demand pour leur service cloud de courrier hybride | Nirva Software

Beeri lance un nouveau service cloud innovant nommé « Letter by Click » en Israel, basé sur la solution de courrier hybride de Nirva Software. Avec Letter by Click, aussi bien les entreprises privées que les organisations publiques peuvent envoyer leurs courriers, recommandés et emails en moins de 5 secondes, directement depuis leurs ordinateurs, smartphone et applications externes. Beeri s’occupera de toute la logistique pour l’impression et la mise sous enveloppe pour le compte de ses clients, et enverra les courriers et les emails.

« Nous sommes ravis de travailler avec Beeri car c’est le principal prestataire d’impression en Israel, connu pour son excellence en innovation. La qualité des services d’impression et de routage de Beeri, combinée à la valeur ajoutée du service cloud Letter by Click, aidera les clients de Beeri à obtenir des réductions de coûts et des gains de productivité
formidables, mais aussi à sécuriser leur communication sortante. » souligne Olivier Lebleu, Directeur de Nirva Software.

« Nous sommes impatients de faire croître notre business dans la production de courriers en Israel grâce à l’utilisation de POD. » commente Erez Gati, Product Manager, Letter By Click.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.