in

Un produit digital immersif pour une expérience client inédite ! Deloitte lance une plate-forme interactive et ludique autour d’un parcours digital consommateurs

Dès aujourd’hui, Deloitte invite les internautes à vivre une expérience inédite et interactive : ENTREZ ICI

Accompagner la transformation des entreprises est au cœur de la proposition de valeur de Deloitte. Face aux transformations de la relation entre les entreprises et leurs clients, la capacité d’adaptation au changement est fondamentale et le cabinet ouvre en permanence de nouvelles perspectives pour contribuer à leur croissance.

Parmi celles-ci, les enjeux liés aux différentes étapes du parcours des consommateurs et les opportunités majeures apportées par le digital : c’est dans ce cadre que Deloitte lance un dispositif de communication innovant et 100% digital centré sur l’expérience client, agrémenté de contenus et d’analyses sectorielles ou métiers.

Une plateforme interactive, ludique et immersive

L’internaute est guidé au travers des 5 grandes étapes de l’expérience client, symbolisées par une visite immersive guidée d’un immeuble :

  • Le rez-de-chaussée accompagne la prise de conscience et initie toutes les étapes d’aide à la décision
  • Le 1er étage présente toutes les possibilités et moyens de rechercher des informations
  • Le 2nd étage concrétise l’acte d’achat
  • Le 3e permet de comprendre les étapes de fabrication jusqu’à la livraison
  • Le 4e prolonge l’expérience client avec la fidélisation

Chaque étape de ce parcours digital met en avant une industrie, illustre une fonction, propose une solution puis renvoie simultanément au contenu d’une étude ou d’analyses d’opportunité.

Par un jeu d’interaction entre son smartphone et son PC ou sa tablette, l’internaute découvre par exemple le rôle que peuvent jouer les réseaux sociaux dans le choix d’une destination de voyage, l’importance stratégique de l’analyse de données, ou encore la puissance des canaux digitaux au niveau de l’acte d’achat.

A tout moment, le contenu intégral reste accessible sur la page : Toutes les données du parcours en un coup d’œil.

Une expérience à prolonger et à partager !

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.