in

Sylvaine Lepage nommée Directrice Commerciale de DIEBOLD

Diebold annonce la nomination de Sylvaine Lepage à la tête de la direction commerciale de Diebold France où elle est responsable de coordonner les activités hardware et services. Elle avait rejoint Diebold en 2010 en tant que Global Account Manager de BNP Paribas. Sylvaine a près de 25 ans d’expérience dans les domaines du logiciel et du matériel informatique.

Sylvaine débute sa carrière chez ICL (International Computers Limited), grande entreprise britannique de matériel informatique, de logiciels et de services informatiques, où elle reste 12 ans. Au cours de cette période, elle définit et met en place la politique et la stratégie commerciale lors de la transition et fusion du groupe avec le géant Japonais Fujitsu.

En 2000 Sylvaine rejoint l’industrie du logiciel avec le groupe Peregrine Systems, une division software d’Hewlett Packard, spécialiste des progiciels dédiés à la gestion des actifs et ressources des systèmes d’information.

Bassem Bouzid, Vice-président senior et Directeur général, Diebold EMEA précise : « Sylvaine Lepage a une expertise inégalée dans les domaines du hardware, du logiciel et des services, expertise qui sera cruciale pour porter nos projets d’envergure et toujours mieux accompagner nos partenaires privilégiés que sont les banques. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.