in

e-Commerçants, gagnez de nouveaux clients grâce aux cartes cadeaux prépayées – Webinar Limonetik 4 février 11:30

Utilisables dans de nombreux cas, les cartes cadeau prépayées sont devenues un mode de paiement courant. Présentant de nombreux avantages, le consommateur peut les utiliser tant pour lui-même que pour les offrir. Aujourd’hui, en France, 7% des consommateurs annoncent être porteur de cartes cadeau prépayées (Source Datamonitor) et 11% en Angleterre.

Qu’il s’agisse d’une carte de paiement physique ou électronique, ces moyens de paiement sont aujourd’hui nombreux. Alors, lesquelles mettre à disposition de vos clients et comment bien les choisir pour accélérer votre développement ? Pourquoi vous priver d’un marché en pleine explosion alors qu’il peut être simple de bénéficier de cet essor pour satisfaire vos clients et votre chiffre d’affaires ?

 

Inscrivez-vous ici

12ou via ce formulaire

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.