CRÉATIV' CROSS-MÉDIA, le seul salon dédié aux solutions print et digitales dans un univers transmédia

  • 2 jours / 90 exposants / 1 500 visiteurs

Participez aux différents échanges pour mieux comprendre les enjeux du cross-média!

LE PROGRAMME

  • Pour une stratégie 360 du contenu. Quelle est la part du mix chez les marques ? Quel futur pour le brand content ? Mardi 09 Février / 09.30 – 10.45
  • Les tendances design de demain. Par Fotolia. Mardi 09 Février / 11.00 – 12.00 

     

  • Data Content, la nouvelle intelligence du contenu. Mardi 09 Février / 12.00 – 13.00 

     

  • Les créations qui font vendre les marques. Mardi 09 Février / 14.00 – 15.00 

     

  • Les enjeux de la vidéo dans le cross-média. Mardi 09 Février / 16.30 – 17.30 
  • Les différentes stratégies du cross-média – Complémentarité des différents médias : exemples de cross-média, de transmédia, de cross-marketing et de trans-marketing. Mercredi 10 Février / 09.30 – 11.00 
  • Quelles sont les qualités d’un imprimé publicitaire efficace : fond, forme, matière. Par Culture Papier. Mercredi 10 Février / 09.30 – 10.45

     

  • Digital Advertising : la publicité narrative et immersive. Mercredi 10 Février / 12.30 – 13.15

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ PUBLISHING

  • Les solutions numériques nouvelles du Livre. Mardi 09 Février / 13.30 – 14.30
  • Le management de l’entreprise d’édition. Mardi 09 Février / 15.30 – 16.10
  • Etat des lieux du format standard e-pub : présentation des différents formats. Mardi 09 Février / 16.10 – 17.15
  • Les nouveaux enjeux du livre : le marché du livre à la demande – la nouvelle diffusion. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ BOOK – DEMAIN LE LIVRE

  • Le Web to Print et les outils cross-média du packaging. Mercredi 10 Février / 11.30 – 12.30

LE PROGRAMME COMPLET DE CRÉATIV’ PACKAGING

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?