À propos de l’auteur

Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Articles Similaires

2 Comments

  1. 1

    histcom

    Très cher pour des prestations très médiocres. Nuls en grammaire, passez votre chemin, le logiciel passe son temps à proposer des faux négatifs pour que, in fine, ce soit l’utilisateur qui corrige le logiciel. Exemple : si vous mettez de l’indicatif, le logiciel vous propose du subjonctif. Vous mettez du subjonctif, le logiciel préconise l’indicatif. Il gagne à tous les coups en proposant toutes les solutions possibles ! Pour le reste, l’intelligence artificielle est tout bonnement incapable de reconnaître les propositions dès lors qu’on sort d’une phrase type sujet-verbe-complément simple. En bref, à éviter.

    Répondre
    1. 1.1

      Sophie Muller

      Bonjour, je suis Sophie Muller, chef de produit Cordial chez Synapse Développement.
      Je suis vraiment très étonnée de votre retour, notre correcteur est régulièrement primé pour sa qualité de correction et nous portons un grand soin à ne proposer que peu de suggestions lors d’une correction.
      Pourriez-vous me contacter afin de voir ensemble dans quelle situation vous rencontrez ces problèmes ?
      Mon email : sophie.muller[at]cordial.fr
      Vous en remerciant par avance,
      Cordialement,
      Sophie Muller

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT © 2017 Docaufutur. All rights reserved - Glossaire - Liens