in

Comment transformer l'éditique en Digital Paper ? After Xplor France le 27 janvier

L’ éditique ? Ce sont les services et moyens informatiques appliqués à l’édition de documents… La question qui est posée est bien de savoir comment faire évoluer l’édition des documents vers et avec le digital.

L’ éditique évolue, doit évoluer

La communication transactionnelle, qui exploite les ressources éditiques, voit son avenir se transformer vers de nouveaux défis dans la relation client, vers de nouvelles règles, de nouvelles normes…

Les solutions technologiques autorisent de plus de plus de possibilités vers le « parcours client », vers de nouveaux usages.

Ensemble nous essaierons d’échanger pour transformer l’essai !

Venez partager vos points de vue, vos expériences et vos idées dans le cadre convivial d’un « After Xplor » le mercredi 27 janvier 2016, à 19h00 au Procope (Paris Odéon).

Un After est un moment d’échanges entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-donneur d’ordre ». De ces binômes naissent les nouvelles idées et enrichissent les débats !!

Attention ! Nombre de places limité. Merci de confirmer votre présence et le nombre de participants à l’adresse mail : contact@xplor.fr

Une participation de 50,00 € nets sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.
 
Les accès au PROCOPE :
L’adresse : 13 Rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris  

Métro : Odéon
Parking : Ecole de médecine, Mazarine ou Marché Saint-Germain

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.