Nexthink et INSIA scellent un accord de partenariat

L’éditeur Nexthink étoffe sa politique de partenariat et annonce la signature d’un accord stratégique avec INSIA, un intégrateur spécialisé dans les projets de virtualisation, sécurité, réseaux et stockage.

Créée en 1999, INSIA propose à ses clients une boîte à outils multi-fonctions pour appréhender au mieux toutes les technologies de virtualisation. Pour cela, INSIA a sélectionné des partenaires technologiques, dont la qualité des produits et des services a été maintes fois éprouvée. INSIA intervient en Europe et au Moyen-Orient.

Au travers de cet accord, INSIA intégrera la solution Nexthink dans son offre de service afin de créer toujours plus de valeur pour ses clients. Cela lui permettra concrètement de se démarquer de la concurrence en proposant à ses clients une solution d’analyse des opérations informatiques (ITOA) de nouvelle génération. Au-delà des aspects liés à l’intégration, les équipes-conseils d’INSIA assureront également des prestations de conseil, de formation et de support autour des solutions de Nexthink.

Nexthink va de son côté pouvoir accélérer le cycle de commercialisation de son offre auprès de nouveaux clients et offrir aux utilisateurs d’environnements virtualisés une réponse concrète à leurs attentes en leur permettant de garantir une bonne performance, sécurité et disponibilité de leurs SI.

Sabir Tapory, Directeur Général de INSIA : « La solution Nexthink est un excellent complément aux solutions de virtualisation que nous proposons. Elle permet également de faciliter le quotidien des DSI en leur fournissant une analyse claire et complète de leur SI. »

Pascale Zahut, Channel Manager chez Nexthink France « INSIA bénéficie d’une expertise unique sur les marchés de la virtualisation et de la sécurité. En intégrant notre solution dans leur offre ils vont rapidement se démarquer et renforcer leur qualité de service. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?