in

Automatisation de la production de relevés de compte: Limonetik choisit DOCSaas pour automatiser la production des relevés de compte de sa solution Marketplaces

DOCSaaS, opérateur de solutions logicielles en mode Saas permettant de simplifier l’ensemble de la chaîne documentaire en automatisant le processus complet de traitement des documents, étend sa cible aux pures players du Web et annonce que Limonetik, acteur incontournable des paiements internationaux & des solutions pour Marketplaces, utilise désormais sa plateforme pour l’automatisation de la production de relevés de compte.

Dans le cadre de sa croissance et pour produire les relevés de compte en nombre grandissant de vendeurs connectés aux Marketplaces utilisant sa solution de paiement, Limonetik souhaitait mettre en place une solution d’éditique permettant d’automatiser et d’industrialiser la production des relevés de compte. La solution devait être facilement accessible et respecter un processus totalement dématérialisé tant dans la production que dans la diffusion des documents.

Cela ne fait aucun doute, l’univers des paiements est de plus en plus complexe. Poussé par le déferlement des nouveaux moyens et supports de paiement, les nouvelles attitudes d’achat, l’explosion du Business Cross Border, la place fondamentale jouée par les Marketplaces dans le commerce international, les évolutions réglementaires, les besoins de réconciliation comptable et financière, simplifier la gestion des relevés de compte s’avérait pour Limonetik essentiel pour se concentrer sur l’ensemble de son périmètre métier.

Séduite par les avantages techniques et l’agilité de la plateforme, une approche budgétaire souple et une équipe disponible proche de ses utilisateurs, Limonetik a rapidement retenu DOCSaaS.

Pour Pierre-Antoine Marcotte, Responsable R&D de Limonetik « L’intégration à notre SI s’est facilement réalisée. Après quelques ajustements et paramétrages nécessaires aux spécificités de notre métier, la plateforme DOCSaaS s’est révélée être une solution extrêmement efficace ; elle nous permet de produire des relevés de compte design, d’une très bonne qualité, dans les temps requis tout en bénéficiant d’étapes de vérification indispensable. Associé à la grande disponibilité des équipes et à leur réactivité, nous sommes heureux d’avoir retenu DOCSaaS comme solution d’éditique pour son efficience et la pérennité que ce logiciel apporte à notre propre solution ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.