in

ROOMn, au cœur de la transformation numérique des entreprises !

Pour sa 4ème édition ROOMn passe à la vitesse supérieure et donne rendez-vous aux décideurs IT et métiers (DSI, directions Digital, directions innovation et marketing et directions générales), les 8, 9 et 10 mars 2016 à Monaco ! LE Rendez-vous novateur où business, échanges de qualité, débats de haut niveau et démonstrations forment un maillage unique et un support de réflexion pour tous les professionnels du secteur.

Place d’affaires unique dédiée à la mobilité et au digital, ROOMn réunira près de 800 professionnels, avec pour objectif de construire et déployer ensemble la meilleure stratégie digitale au sein de leur entreprise.

ROOMn, un concentré de solutions pour réussir la transformation numérique des entreprises

Tous les secteurs sont aujourd’hui concernés par la transformation digitale. Comment mettre en place une stratégie optimale et cohérente ? Comment se positionner face aux autres acteurs de son écosystème ? Quelles sont les dernières innovations à leur portée ?

Autant de problématiques auxquelles ROOMn apporte éclairage, réflexion et solutions !

Au programme de cette nouvelle édition, rencontres, échanges et débats vont permettre aux professionnels d’avoir une vision globale de ce que peut être la transformation digitale au sein d’une organisation.

Toujours plus d’échanges entre professionnels mais aussi du concret 

Avec la conférence d’ouverture « Mobility immediate boarding ! » les professionnels percevront comment la mobilité est désormais vectrice d’innovations et de transformation digitale, il s’agit aujourd’hui de conduire intelligemment cette transformation pour qu’elle serve à la fois la marque et son client final.

Intervenants :

  • Olivier Cambournac, Directeur du pôle Mobile, Webedia
  • Denis Jacquet, co-fondateur de l’observatoire de l’uberisation
  • Hervé Brucker, Head of digital marketing and e-Commerce, Carrefour Banque
  • Julien Chenaf, IS&T VP of Digital, Ecommerce, Omnichannel and Innovation, Sephora

Keynote du MEDEF

Christian Poyau, Responsable de la Commission « Transformation Numérique » du MEDEF 

Un programme exceptionnel de Tables rondes sur ROOMn 

  • Hybridation des business models.
  • Stratégies Retail : Comment on y va ? Par quoi commencer ?
  • Tourisme : technologies des nouveaux acteurs, utilisation du Big Data.
  • Transformation digitale, transformation de l’entreprise : méthodes, effets de management, comment être agile ET efficace ?
  • Mobilité dans l’entreprise, des collaborateurs équipés !
  • Big data, retour d’expérience.
  • Smart City,  un monde idéal à portée de doigts.
  • Stratégie mobile : au-delà des enjeux technologiques.
  • Big Data et IoT, qui êtes-vous ?
  • Connectwave, un lieu dédié à l’expérimentation et aux usages dans les objets connectés et le NFC.

Des experts reconnus pour partager leurs expériences 

  • Frédéric Charles, Corporate IS Strategy and Governance, Suez Environnement
  • Emmanuel Fraysse, Chief Digital Officer Animaute / Managing Director at Digilian / Associé Agilteam
  • Eric Domage, Intelligence & Opportunities – Strategic Marketing / Orange Global Solutions for Business – Orange Business Services
  • Damien Alexandre,  Directeur en transformation digitale / directeur de centre de services partagés, AXA Group Solutions
  • Alexandre Jubien, Mobile Expert – Independent Consultant in Mobile Strategy – Speaker, Lecturer, Startup Coach & Advisor
  • Stéphane Delbecque, Head of Mobile, Axa Group
  • Garance Mathias, Avocate
  • Jean-Christophe Lecosse, Directeur Général, CN RFID

L’ensemble du programme ici

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.