Made in Corporate : un événement réalisé avec le soutien officiel de la Commission Innovation 2030 présidée par Anne Lauvergeon
Les 12 et 13 avril 2016 se tiendra à Deauville la première édition de Made in Corporate, festival & rendez-vous international dédié aux contenus et médias corporate sur tous les aspects de l’innovationd’entreprise. Made in Corporate bénéficie du soutien officiel de la Commission Innovation 2030(*) mise en place par l’Elysée et présidée par Anne Lauvergeon.
Le réseau « Innovative Directors of Communications Network » a été imaginé comme un espace d’échanges experts, » déclare Jean-Charles Pentecouteau, directeur associé et fondateur de Made in Corporate. « Sa conception et son positionnement au sein de Made in Corporate visent à contribuer à redéfinir le rôle du manager dans un environnement hautementdigitalisé, à casser les silos pour intégrer le mode de fonctionnement collaboratif et favoriser la transversalité. Le rôle d’ICDN n’est pas seulement celui de facilitateur, il offre aussi la perspective de penser les changements majeurs, de partager les expériences innovantes, de découvrir et faire découvrir de nouvelles manières de communiquer. »
Innovative Directors of Communications Network, les Dircoms innovants s’inscrivent en ligne ici !
Inscription et participation gratuite
Dans le cadre de la première édition de Made in Corporate, l’accès à I’IDCN est gratuit pour tous les Directeurs de la Communication, jusqu’à une limite de 50 places disponibles. En tant qu’experts de la communication et décideurs d’entreprise engagés dans les problématiques d’innovation, quatre sièges au sein du Jury de Made in Corporate Innovation Awards sont réservés aux premiers inscrits avant le 31décembre 2015. (Lien Internet court des inscriptions : https://bit.ly/1QrLsoY)
Un réseau innovant…
En marge de la compétition internationale dont les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, Made in Corporate annonce le lancement de son vaste programme visant à rassembler une communauté internationale des Directeurs de la Communication innovants à travers l’Innovative Directors of Communications Network.
…en lien avec MIC Lab et MIC Business
Découvrir les nouveaux modes de communication, accéder à une fenêtre unique sur les communications innovantes des entreprises et leurs tendances, partager les expériences et identifier les nouveaux talents de la communication audiovisuelle et digitale, tels sont les points clés d’Innovative Directors of Communications Network, en lien direct avec les entités MicLab(1) et Mic Business(2) de Made in Corporate.
(1) MIC Lab propose une immersion dans l’actualité de l’innovation des entreprises et des institutions à travers documents audiovisuels, conférences, workshops et démos.
(2) MIC Business comprend des sessions de travail et modules de networking performants permettant aux professionnels d’échanger et renforcer les relations d’affaires.