in

Made in Corporate lance son réseau Dircoms Innovants

Made in Corporate : un événement réalisé avec le soutien officiel de la Commission Innovation 2030 présidée par Anne Lauvergeon

Les 12 et 13 avril 2016 se tiendra à Deauville la première édition de Made in Corporate, festival & rendez-vous international dédié aux contenus et médias corporate sur tous les aspects de l’innovationd’entreprise. Made in Corporate bénéficie du soutien officiel de la Commission Innovation 2030(*) mise en place par l’Elysée et présidée par Anne Lauvergeon.

Le réseau « Innovative Directors of Communications Network » a été imaginé comme un espace d’échanges experts, » déclare Jean-Charles Pentecouteau, directeur associé et fondateur de Made in Corporate. « Sa conception et son positionnement au sein de Made in Corporate visent à contribuer à redéfinir le rôle du manager dans un environnement hautementdigitalisé, à casser les silos pour intégrer le mode de fonctionnement collaboratif et favoriser la transversalité. Le rôle d’ICDN n’est pas seulement celui de facilitateur, il offre aussi la perspective de penser les changements majeurs, de partager les expériences innovantes, de découvrir et faire découvrir de nouvelles manières de communiquer. »

Innovative Directors of Communications Network, les Dircoms innovants s’inscrivent en ligne ici ! 

Inscription et participation gratuite

Dans le cadre de la première édition de Made in Corporate, l’accès à I’IDCN est gratuit pour tous les Directeurs de la Communication, jusqu’à une limite de 50 places disponibles. En tant qu’experts de la communication et décideurs d’entreprise engagés dans les problématiques d’innovation, quatre sièges au sein du Jury de Made in Corporate Innovation Awards sont réservés aux premiers inscrits avant le 31décembre 2015. (Lien Internet court des inscriptions : https://bit.ly/1QrLsoY) 

Un réseau innovant…

En marge de la compétition internationale dont les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, Made in Corporate annonce le lancement de son vaste programme visant à rassembler une communauté internationale des Directeurs de la Communication innovants à travers l’Innovative Directors of Communications Network.

…en lien avec MIC Lab et MIC Business

Découvrir les nouveaux modes de communication, accéder à une fenêtre unique sur les communications innovantes des entreprises et leurs tendances, partager les expériences et identifier les nouveaux talents de la communication audiovisuelle et digitale, tels sont les points clés d’Innovative Directors of Communications Network, en lien direct avec les entités MicLab(1) et Mic Business(2) de Made in Corporate.

 

(1) MIC Lab propose une immersion dans l’actualité de l’innovation des entreprises et des institutions à travers documents audiovisuels, conférences, workshops et démos.

(2) MIC Business comprend des sessions de travail et modules de networking performants permettant aux professionnels d’échanger et renforcer les relations d’affaires.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.