in

Acquisition de Cartridge World par Suzhou Golden Green Technologies (SGT) | Nouvelles nominations dont Steve WEEDON en tant que PDG mondial de Cartridge World

Cartridge World, franchise mondiale leader dans les consommables de bureau et solutions d’impression, annonce l’entrée dans son capital de la société Suzhou Golden Green Technologies (SGT) en tant qu’actionnaire principal du groupe. SGT est l’un des plus grands fabricants et fournisseurs de composants de cartouches d’imprimantes dédiés au marché des cartouches remanufacturées et des cartouches d’origine. Une série de nominations fait suite à cette acquisition.

Cartridge World, 1er franchiseur  mondial sur le marché de l’encre et du toner

Avec près de 1 400 magasins dans le monde, Cartridge World est le plus grand franchiseur  présent sur ce marché d’encre et de toner, services d’impression, qui représente plus de 80 milliards de dollars. Cette nouvelle recapitalisation va permettre au groupe de réinvestir dans la technologie, la recherche & développement et poursuivre sa croissance en franchise. Cartridge World bénéficie ainsi de l’expertise de SGT afin de poursuivre sa volonté de délivrer des produits de haute qualité.

Nouvelles nominations à la Direction du Groupe

A la suite de cette acquisition, le nouveau Président du Conseil d’Administration de Cartridge World M. Richard YU et le Conseil d’Administration annoncent de nouvelles nominations. Steve WEEDON est nommé PDG mondial de Cartridge World et également PDG de Cartridge World Amérique du Nord ; Rod YOUNG devient conseiller principal auprès du Conseil d’Administration et du Président Mondial. Edwin LUI est promu Directeur Financier Mondial. Emmanuel JUFFROY, Directeur Général Cartridge World France, prend également la Direction générale du Royaume-Uni en plus de ses actuelles fonctions au sein de l’enseigne.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.