Clients Only est une application CRM, accessible sur la marketplace Telium Tetra des terminaux de paiement électronique (TPE) Ingénico. L’application sera en démonstration à Paris, du 17 au 19 novembre, au salon Cartes Secure connexions sur le stand Ingénico (numéro de stand 4 J 003), et à Londres, les 18 et 19 novembre sur le salon Appsworld (numéro de stand 408).
Une application pour rapprocher les commerçants et leurs clients Clients
Only permet aux commerçants de mieux connaître leurs clients et de gérer facilement leur relation avec eux, sans autre équipement que leur terminal de paiement Ingénico Telium Tetra. Directement téléchargeable depuis le terminal de paiement, l’application Clients Only offre aux commerçants la possibilité de collecter des données sur leurs clients afin de leur faire parvenir, s’ils le souhaitent, des actualités et des promotions par email ou par SMS.
« Les commerçants sont confrontés à une concurrence de plus en plus vive, qu’elle vienne d’Internet ou du commerce physique. Ils ont plus que jamais besoin d’améliorer la relation qu’ils entretiennent avec leurs clients. Clients Only a été conçue pour leur permettre de garder le contact avec leurs clients, en leur envoyant des actualités et des promotions facilement, depuis leur TPE Ingénico. » Cécile Devin, Tessi customer marketing
Une application conçue pour une utilisation en toute simplicité
Pour aider les commerçants à trouver le bon message au bon moment, l’application propose une bibliothèque de messages rédigés et adaptés aux différents secteurs d’activité : ouvertures exceptionnelles, promotions, événements, arrivée de nouvelles collections, lancements, nouvelle carte…
« Le maître-mot qui a guidé nos développements était la simplicité. À chaque étape de la conception et du développement de Clients Only, nous nous sommes demandés comment cette application pouvait être utilisée simplement au quotidien, par des commerçants souvent déjà extrêmement occupés. La prise en main de l’app est extrêmement rapide, le commerçant peut envoyer ses premiers messages dès le premier jour d’utilisation. » Cécile Devin, Tessi customer marketing