in

Tessi customer marketing lance Clients Only une nouvelle app dédiée au commerce de proximité

Clients Only est une application CRM, accessible sur la marketplace Telium Tetra des terminaux de paiement électronique (TPE) Ingénico. L’application sera en démonstration à Paris, du 17 au 19 novembre, au salon Cartes Secure connexions sur le stand Ingénico (numéro de stand 4 J 003), et à Londres, les 18 et 19 novembre sur le salon Appsworld (numéro de stand 408).

Une application pour rapprocher les commerçants et leurs clients Clients

Only permet aux commerçants de mieux connaître leurs clients et de gérer facilement leur relation avec eux, sans autre équipement que leur terminal de paiement Ingénico Telium Tetra. Directement téléchargeable depuis le terminal de paiement, l’application Clients Only offre aux commerçants la possibilité de collecter des données sur leurs clients afin de leur faire parvenir, s’ils le souhaitent, des actualités et des promotions par email ou par SMS.

« Les commerçants sont confrontés à une concurrence de plus en plus vive, qu’elle vienne d’Internet ou du commerce physique. Ils ont plus que jamais besoin d’améliorer la relation qu’ils entretiennent avec leurs clients. Clients Only a été conçue pour leur permettre de garder le contact avec leurs clients, en leur envoyant des actualités et des promotions facilement, depuis leur TPE Ingénico. » Cécile Devin, Tessi customer marketing

Une application conçue pour une utilisation en toute simplicité

Pour aider les commerçants à trouver le bon message au bon moment, l’application propose une bibliothèque de messages rédigés et adaptés aux différents secteurs d’activité : ouvertures exceptionnelles, promotions, événements, arrivée de nouvelles collections, lancements, nouvelle carte…

« Le maître-mot qui a guidé nos développements était la simplicité. À chaque étape de la conception et du développement de Clients Only, nous nous sommes demandés comment cette application pouvait être utilisée simplement au quotidien, par des commerçants souvent déjà extrêmement occupés. La prise en main de l’app est extrêmement rapide, le commerçant peut envoyer ses premiers messages dès le premier jour d’utilisation. » Cécile Devin, Tessi customer marketing

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.