Les 4 et 5 novembre 2015, Palais des Congrès et des Festivals de Cannes, stand A12
LogMeIn, le spécialiste des outils de collaboration entre les individus et le monde qui les entoure annonce sa participation au salon Customer Relationship Meetings, le salon accélérateur de mise en relation d’affaires sur le marché de la mise en relation, du 3 au 5 nombre 2015 au palais des Congrès et des Festivals de Cannes, sur le stand A12.
Customer Relationship Meetings est un salon dédié aux professionnels de la relation client dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre décideurs et exposants par le biais de rendez-vous, ciblés et ultra-qualifiés, pré-organisés en amont de l’événement, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Carrefour d’échanges privilégiés, la plateforme de business instantané, Customer Relationship Meetings est, à fortiori en période de crise, un levier efficace pour le développement de votre activité.
« Simplifier la manière dont les gens se connectent au monde qui les entoure ». Cette conviction a fait de LogMeIn un des leaders mondiaux du secteur des sociétés SaaS. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 800 salariés réparties dans 8 bureaux à travers le monde et plus de 300 millions d’appareils connectés à un service Cloud LogMeIn. En contribuant au développement de « l’Internet des objets », LogMeIn continue à transformer chaque jour le quotidien des entreprises et des particuliers.
LogMeIn est notamment l’éditeur de la solution BoldChat, un puissant logiciel de dialogue en direct qui permet aux entreprises de faire participer les visiteurs du site web pour une meilleure satisfaction de la clientèle et améliorer les conversions.