in

Microsoft Dynamics NAV offre de puissantes fonctionnalités de facturation électronique grâce à son intégration avec Tradeshift

Tradeshift est la plate-forme globale de dématérialisation des factures associée à la vision E-Everything de Microsoft

Tradeshift, le réseau mondial permettant de connecter les acheteurs et les fournisseurs à travers sa plateforme collaborative en mode SaaS, annonce que les clients de Microsoft Dynamics NAV 2016 auront désormais gratuitement accès à la plateforme Tradeshift pour l’envoi de factures dématérialisées fiscalement. Les utilisateurs de Microsoft Dynamics NAV peuvent donc profiter des apports offerts par l’utilisation de Tradeshift en matière de suivi du processus d’approbation de factures et envoyer leurs factures électroniques directement depuis la plateforme à l’ensemble de leurs clients.

« Notre mission consiste à renforcer la compétitivité des petites et moyennes entreprises dans la gestion courante de leurs activités, tout en leur permettant de concurrencer plus efficacement les grands comptes » a déclaré Paul White, directeur général, Microsoft Dynamics NAV. « L’intégration entre Microsoft Dynamics NAV 2016 et Tradeshift aidera nos clients à répondre à ces objectifs. Nous sommes fiers d‘annoncer cette collaboration avec Tradeshift et bénéficions d’une convergence de points de vue. »

Les clients Microsoft Dynamics NAV qui vont utiliser Tradeshift vont donc pouvoir gérer plus simplement leurs transactions et leurs opérations de manière centralisée, et ce, directement depuis Microsoft Dynamics NAV. Cela leur permettra enfin d’éliminer les problèmes de productivité liés à la double saisie des données.

« Tradeshift aide les entreprises à automatiser intégralement leurs processus procure-to-pay. La combinaison de Tradeshift et de Microsoft Dynamics NAV 2016 permet à nos clients de fluidifier la gestion de leurs processus et de mieux les interconnecter. La vision de l’e-Everything de Microsoft permet aux fournisseurs et aux acheteurs de bénéficier de la facturation électronique et d’autres processus associés pour mieux gérer leurs opérations d’achats et de ventes », a déclaré Heinrich Clausen, responsable de la plateforme chez Tradeshift.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.