Le spécialiste du marketing opérationnel étend et complète son offre pour devenir un expert du marketing client. Jeudi 8 octobre, Tessi customer marketing a dévoilé cette nouvelle offre à ses clients à l’occasion d’un showcase.
Alors que le digital transforme en profondeur la vie quotidienne des français et fait émerger un nouveau type de shopper expert et ultra connecté, les entreprises doivent replacer le client au centre de leur stratégie. Avec sa nouvelle offre shopper et CRM marketing, Tessi customer marketing permet aux marques de faire de cette ambition une réalité.
Inscrire le client au cœur de la réflexion Tessi customer marketing marque ainsi sa conviction que seule une stratégie fondée sur le client et ses besoins se révèle efficace. Pour séduire ce client toujours plus sollicité et volatile, et pour développer une relation durable avec lui, les marques doivent parvenir à comprendre ses attentes, à mieux le connaître et à décrypter ses comportements dans le temps et à travers tous les canaux.
Maitriser ces enjeux pour proposer des expériences de marque cohérentes on et off line, pertinentes et donc performantes, suppose d’être en capacité de conseiller, mais également de développer des solutions et de gérer les interactions clients.
Une offre 100% intégrée
En proposant une offre 100% intégrée de la vision stratégique aux solutions opérationnelles, Tessi customer marketing est en mesure de concevoir et de mettre en œuvre les stratégies shopper et CRM de ses clients. « En maitrisant à la fois le conseil, les solutions et leur déploiement opérationnel, nous pouvons nous engager auprès de nos clients sur le résultat de nos recommandations. Cette capacité à s’engager auprès de ses clients grâce à une offre intégrée, confère à Tessi customer marketing un positionnement unique sur le marché du marketing client. » Cécile Devin, Présidente de Tessi customer marketing
Organisée en trois pôles (conseil, solutions, opérations ), Tessi customer marketing permet aux marques de mieux connaître leurs clients et d’améliorer la relation qu’elles entretiennent avec eux, tout au long de leur cycle de vie, sur tous les points de contact.