Cette nouvelle désignation, à effet commercial immédiat, a pour objectif de mieux refléter l‘expertise et la capacité d’innovation de la société, et de s’assurer une reconnaissance claire sur les marchés internationaux.
Globalliance désigne désormais le groupe associant les deux entités, Pyx4, éditeur d’une suite logicielle de modélisation et management des processus (BPM), et Isodom, leader sur les activités de conseil à la Réunion dans les domaines des Systèmes d’Information, de l’Organisation et de la Gestion des normes Qualité Sécurité Environnement.
L’éditeur de logiciels Pyx4, anciennement Globalliance, propose à ses clients depuis 2014 un outil de Business Process Management (BPM) full-web accessible en mode Saas, Pyx4 Process. Cette année, la société a complété son offre avec un nouveau module de gestion de la qualité, de l’amélioration continue et de la performance, Pyx4 Improver, et travaille actuellement sur de nouveaux modules aux fonctionnalités innovantes. Cette nouvelle désignation s’est donc naturellement imposée et permet à Pyx4 de consolider son expertise autour de sa suite logicielle.
Edouard Kodsi, Directeur Général de Pyx4, a déclaré « Ce changement de nom assoit la cohérence de notre communication et nous permet de gagner en visibilité. Il va nous accompagner dans notre développement à l’international et notre dynamique d’innovation.»
Cette annonce officielle du changement de nom de la société s’inscrit dans la démarche d’ouverture à l’international de l’entreprise, et fait suite à l’annonce du groupe d’une levée de fonds de 3 millions d’euros.