in

Globalliance change de nom et devient Pyx4

Cette nouvelle désignation, à effet commercial immédiat, a pour objectif de mieux refléter l‘expertise et la capacité d’innovation de la société, et de s’assurer une reconnaissance claire sur les marchés internationaux.

Globalliance désigne désormais le groupe associant les deux entités, Pyx4, éditeur d’une suite logicielle de modélisation et management des processus (BPM), et Isodom, leader sur les activités de conseil à la Réunion dans les domaines des Systèmes d’Information, de l’Organisation et de la Gestion des normes Qualité Sécurité Environnement.

L’éditeur de logiciels Pyx4, anciennement Globalliance, propose à ses clients depuis 2014 un outil de Business Process Management (BPM) full-web accessible en mode Saas, Pyx4 Process. Cette année, la société a complété son offre avec un nouveau module de gestion de la qualité, de l’amélioration continue et de la performance, Pyx4 Improver, et travaille actuellement sur de nouveaux modules aux fonctionnalités innovantes. Cette nouvelle désignation s’est donc naturellement imposée et permet à Pyx4 de consolider son expertise autour de sa suite logicielle.

Edouard Kodsi, Directeur Général de Pyx4, a déclaré « Ce changement de nom assoit la cohérence de notre communication et nous permet de gagner en visibilité. Il va nous accompagner dans notre développement à l’international et notre dynamique d’innovation.»

Cette annonce officielle du changement de nom de la société s’inscrit dans la démarche d’ouverture à l’international de l’entreprise, et fait suite à l’annonce du groupe d’une levée de fonds de 3 millions d’euros.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.