in

Thomson Reuters CompuMark présente Trademark Clearance, une technologie d’une rapidité sans précédent pour la recherche d’antériorité de marques

La solution Trademark Clearance offre aux juristes la maîtrise totale de la procédure

La procédure de recherche d’antériorité des nouvelles marques en vue de leur dépôt va connaître une avancée sans précédent à travers le monde, avec le lancement de la nouvelle solution de recherche en ligne développée par Thomson Reuters CompuMark, l’un des premiers experts mondiaux en matière d’outils de recherche et de protection de marques.

Trademark Clearance est un outil en ligne simple d’utilisation, qui affiche les résultats de la recherche au bout de quelques minutes seulement, et permet aux professionnels des marques de répondre aux exigences de l’économie numérique en termes de rapidité, de qualité et de collaboration. Cette solution les aide à atténuer le risque d’une mise sur le marché sans une recherche d’antériorité pour certaines marques, en leur fournissant rapidement les informations nécessaires, en libre-service.

« Dans l’économie numérique moderne, les professionnels des marques sont soumis à une pression sans précédent pour livrer avec rapidité et efficacité des conseils éclairés en vue de réduire au minimum les risques pour les entreprises », commente Mark Frost, Directeur général de Thomson Reuters CompuMark. « Trademark Clearance révolutionne la recherche d’antériorité des nouvelles marques, conférant ainsi aux entreprises un solide avantage concurrentiel. Nos clients ont désormais le choix entre un service complet de recherche assuré par les experts de Thomson Reuters CompuMark et un moteur de recherche d’une grande interactivité tel que Trademark Clearance pour des résultats instantanés ».

La solution Trademark Clearance repose sur une technologie de pointe, développée spécifiquement dans l’optique des marques, et adossée aux meilleurs contenus et services d’experts du marché. Ses outils interactifs d’aide à la décision procurent instantanément des informations sur une marque, permettant aux professionnels de structurer et recadrer leurs recherches en temps réel, de façon à produire des résultats ciblés et à réduire la charge de travail liée ensuite à la procédure légale.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.