Le contrat de longue durée va soutenir la mission que s’est fixée Communisis : devenir leader mondial dans la prestation de services Courrier
Pitney Bowes Inc., entreprise mondiale active dans le secteur technologique offrant des produits et solutions innovants au service du commerce, a signé un contrat de 10 ans avec Communisis, l’un des plus grands prestataires européens de Communications Client au service de grands groupes.
Dans le cadre de ce contrat, Pitney Bowes installera des solutions de mise sous pli et des logiciels qui transformeront la manière dont Communisis produira le courrier depuis son centre éditique d’excellence impression et courrier transactionnel, situé dans le Yorkshire, facilitant la rapidité, la pertinence et la sécurité des Communications Client. Le nouveau contrat s’appuie sur le succès du premier centre éditique d’excellence d’impression et de courrier transactionnel de Communisis situé à Liverpool, un important projet accompagné par Pitney Bowes.
Communisis connaît une croissance rapide de son activité de gestion des communications physiques et numériques pour ses plus grands clients. Les solutions haute performance de Pitney Bowes soutiennent cette croissance et permettent à Communisis de traiter et de distribuer des centaines de millions de plis transactionnels pour ses clients. Ce contrat de maintenance de 10 ans aidera Communisis à développer sa productivité et ses initiatives d’amélioration continue, et à devenir leader de rang mondial dans le domaine des services de courrier transactionnel.
Les solutions Pitney Bowes sélectionnées par Communisis incluent les mises sous pli Mailstream Productivity Series (MPS), une solution de mise sous pli MSE et une solution de tri Vantage Flexline, des services de conseil, un support sur site et des logiciels.
Les solutions intégrées et le support fournis par Pitney Bowes contribueront à transformer les services de courrier transactionnel que Communisis offre à ses clients par une efficacité accrue, une réduction des coûts, un accompagnement au changement, en créant un impact positif sur les Communications Client.
David Herridge, Directeur Général de Communisis, a déclaré : « Opter pour Pitney Bowes a été un choix facile car cette société offre des solutions physiques et numériques de bout en bout avec l’intelligence nécessaire à chaque point critique dans la chaîne d’impression et de courrier. C’est ce qui nous permet de produire des documents critiques avec précision, pertinence et de mener un programme efficace d’amélioration continue à travers notre entreprise, avec l’objectif de devenir leader de rang mondial dans la gestion des communications intelligentes ».
Jason C. Dies, Président de Document Messaging Technologies chez Pitney Bowes, a déclaré : « Les clients de Communisis attendent de cette société qu’elle produise leurs communications Client critiques avec une précision absolue au travers de multiples canaux physiques et numériques. Il fallait trouver une nouvelle stratégie pour transformer la production du courrier et intégrer des solutions haute performance à des plateformes logicielles sophistiquées ». Il poursuit : « C’est exactement ce que Pitney Bowes a mis en place pour Communisis. Nous avons des techniciens sur site jusqu’en 2024 sur les deux centres éditique d’excellence impression et courrier afin de veiller à ce que les opérations soient parfaitement exécutées et que notre technologie fonctionne au maximum de sa performance. »