in

Pitney Bowes choisit Post Expo pour présenter ses nouvelles technologies physiques et numériques au marché européen

Les visiteurs du stand 3140 peuvent découvrir la gamme de communications multicanal Relay, la solution OneSort Workstation, la solution de tri des colis TrueSort, SendSuite Tracking Online (version en SaaS) et EngageOne Video ainsi qu’un nombre d’autres technologies innovantes.

À Post Expo 2015, Pitney Bowes présente des technologies physiques et numériques qui aident les clients à offrir des fonctionnalités extrêmement avancées avec une grande précision et pertinence. Plusieurs de ces technologies sont présentées pour la première fois en Europe, parmi lesquelles RelayTM, OneSortTM, TrueSortTM , Sendsuite Tracking OnlineTM and EngageOneTM Video. Durant cet événement, les Dirigeants de Pitney Bowes Andrew Ford, Stefan Berndt et Richard Brice font part de leur point de vue et de leur expérience dans ce domaine dans le cadre d’un programme d’intervenants experts.

Nouvelles technologies

La suite de communications multicanal Relay est une plateforme intégrée au Groupe qui relie les équipements, les logiciels et les services pour permettre aux PME d’assurer la confidentialité de leurs données client, d’améliorer la précision des communications transactionnelles et de mettre en place une distribution multicanal simple, et ce à un prix rentable.

OneSort Workstation est une solution de traitement des colis, paquets et grandes enveloppes robuste et riche en fonctionnalités ; elle est idéale comme première étape dans l’automatisation du tri et la capture des données, ou comme système complémentaire dans un traitement d’exception. La solution de tri des colis TrueSort est une solution véritablement multi applications qui offre la flexibilité requise pour le traitement d’une gamme impressionnante de courrier et de colis mixtes sur une plateforme unique et économique.  Cette solution révolutionnaire offre une technologie à induction automatisée et semi automatisée pour le tri d’un ensemble de paquets, de sacs, de magazines et de grandes enveloppes. 

EngageOne Video est la  nouvelle solution d’engagement client de Pitney Bowes offrant des communications interactives conçues spécifiquement pour chaque utilisateur.  Elle allie des vidéos rédigées et présentées professionnellement à une technologie avancée. 

Sendsuite Tracking Online est la nouvelle solution de Pitney Bowes basée sur le cloud qui automatise la réception et le suivi des colis entrants avec des mises à jour précises, un suivi et un contrôle de bout-en bout claire des colis entrants. Conçue pour les PME, SendSuite Tracking Online rationalise le processus de réception et de suivi tout en informant simultanément les destinataires sur leurs colis, permettant aussi de contrôler les coûts en interne. 

Présentations par des Dirigeants Pitney Bowes

  • Andrew Ford interviendra durant la session World Postal Forum sur la thématique Grands Enjeux et parlera de l’innovation comme solution aux perturbations de 14h00 à 17h00 le mardi 29 septembre, Salle 1.
  • Richard Brice interviendra pendant la conférence sur l’innovation sur la thématique Enjeux et Solutions pour le Commerce au-delà des frontières le jeudi 1er octobre de 9h20 à 11h20, Salle 3.
  • Stefan Berndt interviendra pendant la conférence sur l’innovation sur la thématique Répondre aux demandes en matière de sécurité des colis et des lettres de 9h20 à 11h20 le jeudi 1er octobre, Salle 2.

Andrew Ford, Vice-Président Marketing et Communications, Europe de Pitney Bowes, discutera de l’influence de la technologie sur les marchés postaux et du colis durant la séance plénière VIP de 14h00 à 17h00 le mardi 29 septembre à ce salon.  Andrew partagera ses réflexions sur la thématique ‘Faire le bon choix’ et examinera la manière dont la technologie sur les marchés postaux et du colis aide à changer les comportements des clients et des entreprises dans les deux mondes convergents que sont le monde physique et le monde numérique.

Le jeudi 1er octobre, de 9h20 à 11h20, Stefan Berndt, Senior Product & Business Development Manager Sortation Solutions de Pitney Bowes, donnera son point de vue sur comment répondre aux demandes dans le domaine de la sécurité des colis et des lettres. Face aux problèmes de hausse des coûts, de confidentialité, de réglementation et de technologies émergentes, les entreprises doivent trouver le juste équilibre entre le monde physique et le monde numérique pour répondre aux attentes des clients. Stefan partagera son expérience sur la manière d’agir face à cette situation.

Le jeudi 1er octobre de 9h20 à 11h20, Richard Brice, Product Manager and European Segment Lead de la filiale Pitney Bowes Borderfree, interviendra durant la session et examinera les enjeux et solutions concernant le commerce au-delà des frontières. L’e-commerce est en train de transformer le commerce de détail au niveau mondial. Les distributeurs ayant choisi d’opérer à l’échelle mondiale ont besoin de la bonne feuille de route et de bonnes solutions en place pour agir rapidement et se positionner sur ce marché en croissance rapide. L’entrée sur de nouveaux marchés est une démarche complexe, et les réglementations relatives à l’import-export changent constamment. Richard partagera ses réflexions sur la manière dont les détaillants et les “Marketplace” peuvent contourner ces difficultés en construisant une stratégie mondiale solide permettant d’atteindre les clients.

Liste complète des technologies sur le stand 3140 de Pitney Bowes 

Expédition et Courrier, Documents entrants et sortants, Colis, Tri, Solutions d’Expédition et de Suivi

  • Solutions automatisée des colis TrueSortTM
  • OneSortTM Workstation
  • SendSuite LiveMC
  • Sendsuite Tracking OnlineTM (version SaaS)
  • Connect+3000 (MyGraphic, Inview)
  • RelayTM 8000 avec traitement par fichiers de contrôle 

Gestion des Informations Client, Qualité des Données Clients, Analyses et Présentation de Rapports

  • Gestion des données Spectrum
  • DFWorks, MC3, P/I Office Mail 

Location Intelligence : localisez vos clients et interagissez avec eux au moyen de cartes interactives

  • Spectrum Location Intelligence
  • MapInfoTM 

Engagement client : optimisation des communications omnicanal

  • EngageOneTM Interactive 

Gestion de la production : amélioration et gestion de la production de courrier

  • P/ITM Output Enhancement

Global E-commerce : solutions de bout en bout pour l’E-commerce mondial Borderfree

  • Borderfree
  • Borderfree Express
  • ClearPath 

Les visiteurs pourront découvrir ces technologies sur le stand 3140 pendant toute la durée du salon.  L’équipe Pitney Bowes présentera ces solutions haute performance conçues pour augmenter l’efficacité, améliorer la précision et la pertinence des communications et offrir une expérience client améliorée.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.